Geache wrote:
Ben t'as encore eu de la chance qu'elle n'ait pas accepté de jouer pour vérifier au bout de combien de temps Grany s'endormirait
tu ne crois pas si bien dire : j'avais effectivement sommeil et j'aurais bien voulu piquer un petit somme avec elle...
Quand ma fille était petite, il ne fallait pas espérer qu'elle s'endorme avant 23:00. Je pensais, en tout bon papa qui se respecte, que lui faire la lecture résoudrait le problème mais je crains d'avoir lamentablement échoué dans l'entreprise quand je me remémore le nombre de fois où mon épouse venait me secouer avant d'aller se coucher.
J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !"
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !"
Et tu lui as répondu "L'Oréal, parce que je le vaux bien"?
iubito wrote:J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !"
Et tu lui as répondu "L'Oréal, parce que je le vaux bien"?
elle en aurait peut-être eu besoin pour son caniche tout moche
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni