Hésité entre Maï et Leo... j'ai fini par voter pour les tagliatelles de Leo, qui me donnent faim (et envie d'essayer la recette, ce qui sera plus facile que pour celle à Maï).
Et p'is j'aime beaucoup beaucoup le saumon
Au fait Latinus, en retard, mais pour le citron pressé, j'avais ri
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Oui, c'est le gros souci de ma recette : pas facile de trouver tous les ingrédients... Et si on enlève la citronnelle ou les feuilles de kéfir, on perd tout l'intérêt du plat.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi même en n'aimant pas le piment, je suis tombée amoureuse de la photo de ta recette, Maï ! Je sais pas si j'arriverai à réunir les ingrédients un jour, mais en tout cas elle fait envie !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Moi même en n'aimant pas le piment, je suis tombée amoureuse de la photo de ta recette, Maï ! Je sais pas si j'arriverai à réunir les ingrédients un jour, mais en tout cas elle fait envie !
Tu peux enlever les piments, ce n'est pas bien grave. Le gros qu'on voit sur la photo n'était pas fendu, donc c'était juste pour la déco. Il faut juste faire attention de ne pas le confondre avec une tomate après, sinon c'est la cata assurée !
Penn ar Bed
The end of the land
Après réflexion, j'ai voté pour Svernoux, et c'est aussi une question de photo. Même s'il y a beaucoup d'ingrédients que je n'aime pas, j'adore le look du hareng
Penn ar Bed
The end of the land
dur de choisir entre ces plats aussi alléchant l'un que l'autre...
la recette de Maï et de Svernoux est déjà en soi un régal pour les yeux...(on peut remplacer le hareng par autre chose dis? parce-que le hareng et moi!!!)
je vote pour Léo, moi aussi comme Chrysopale , j'adore le saumon...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.