Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Re: Un peu de légèreté

Post by Chrysopale »

Flamenco : non, ce n'était pas une blague, le premier ministre ne connaissait même pas l'hymne national (même moi qui n'en ai absolument rien à fiche de la politique sais faire la différence entre celui de la Belgique et la Marseillaise). C'est donc en toute bonne foi qu'il avait entonné l'hymne français, devenant ainsi la risée de tous (en même temps, lors de ce reportage ou je ne sais plus quoi, seul un ministre sur tous les interrogés connaissait la Brabançonne, et la signification du 21 juillet...)
Au fait, en retard, mais... félicitations !

Légèreté du jour : congé demain, histoire de préparer le mariage de ma cousine ce week-end ! :D
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Chrysopale wrote:Flamenco : non, ce n'était pas une blague, le premier ministre ne connaissait même pas l'hymne national (même moi qui n'en ai absolument rien à fiche de la politique sais faire la différence entre celui de la Belgique et la Marseillaise). C'est donc en toute bonne foi qu'il avait entonné l'hymne français, devenant ainsi la risée de tous (en même temps, lors de ce reportage ou je ne sais plus quoi, seul un ministre sur tous les interrogés connaissait la Brabançonne, et la signification du 21 juillet...)
Alors là... C'est grave!!
Chrysopale wrote:Au fait, en retard, mais... félicitations !
Merci! :-)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Chrysopale wrote:Flamenco : non, ce n'était pas une blague, le premier ministre ne connaissait même pas l'hymne national (même moi qui n'en ai absolument rien à fiche de la politique sais faire la différence entre celui de la Belgique et la Marseillaise). C'est donc en toute bonne foi qu'il avait entonné l'hymne français, devenant ainsi la risée de tous (en même temps, lors de ce reportage ou je ne sais plus quoi, seul un ministre sur tous les interrogés connaissait la Brabançonne, et la signification du 21 juillet...)
Ce serait Daerden que ca m'étonnerait même pô

Légèreté du jour : j'ai trouvé exactement le costume que je voulais pour mes animations :D :D :D
Bon va falloir le reprendre un peu :roll: mais vu ma taille, ca ne m'étonne même plus non plus... :sweat:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je viens de voir un jeune pic-vert dans le jardin de mes parents :)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

pour se plier de rire avec l'actualité politique !! :loljump: :loljump: :loljump:

http://h16.free.fr/index.php?2009/07/20 ... s-en-pires
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Une jolie histoire :

Nos amis anglais ont écrit à mes parents pour leur dire qu'ils seraient en Bretagne fin juillet. Mais ils se sont trompés d'adresse @orange.fr au lieu de @hotmail.fr et donc l'email est arrivé chez un homonyme de mon père. Sa femme, voyant ça, a pris l'annuaire et a décidé d'appeler les quatre "AM" de Plougastel pour trouver le vrai destinataire et faire passer l'information. Elle a eu de la chance, le premier était le bon.

Qu'on ne dise pas que les gens ne s'intéressent plus aux autres et ne se parlent plus ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Maï : chouette ton histoire :)

Voiture récupérée en état de fonctionnement, ordinateur réparé, vacances qui approchent, et super week-end passé avec des russes de passage (au programme : visite de la Belgique et barbec' hier soir).

Tout va bien donc :D
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

qu'est ce qu'il avait finalement, ton Pc ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

C'est l'inconnue de l'histoire... je sais pas trop, mais mon ami m'a restauré ou réparé (je m'y connais pas trop bien quand même) Windows XP, et ça marche. Il m'a pas plus expliqué...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !! :sun: :chiquita:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Wow la classe !
Moi j'ai l'impression qu'elle s'est aggravée depuis que je suis traductrice, faudrait que je me fasse vérifier la vue...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

chatoune wrote:Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !! :sun: :chiquita:
Tu nous raconteras ça ! :)

Moi, j'ai peur qu'il y ait un problème après l'opération, alors je préfère le statu quo. De toute façon je vis bien avec mes lunettes.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Maïwenn wrote:
chatoune wrote:Dans un peu plus d'un mois, je me fais opérer des yeux pour corriger ma myopie. Adieu les lunettes !! :sun: :chiquita:
Tu nous raconteras ça ! :)
Oui, bien sûr. J'éviterai les détails un peu crades. :lol:
Je flipperai peut-être un peu avant l'intervention mais l'avantage c'est que mon frère se fait opérer le même jour. Alors à deux c'est quand même plus sympa. :)

Maïwenn wrote:Moi, j'ai peur qu'il y ait un problème après l'opération, alors je préfère le statu quo. De toute façon je vis bien avec mes lunettes.
Normalement le plus gros souci qu'il puisse y avoir, c'est que tu ne récupères pas 100% de vision après l'opération. Mais si tu vis bien avec tes lunettes, inutile de changer (surtout que c'est quand même pas donné).

svernoux wrote:Wow la classe !
Moi j'ai l'impression qu'elle s'est aggravée depuis que je suis traductrice, faudrait que je me fasse vérifier la vue...
Tu es seulement myope ? Parce que l'ordinateur n'aide probablement pas si tu es astigmate par exemple.
Mais ce n'est pas facile de prendre le téléphone pour appeler un ophtalmo quand tu sais que tu n'auras un rendez-vous que dans environ 1 an ... :(
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

opération au laser, je pense Chatoune... effectivement cette opération est maintenant bénigne, elle se fait même en ambulatoire

mais moi, perso, je ne ferais pas opérer les deux yeux ensemble
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

soirée avec 2 couchsurfeuses polonaises, hébergées par une copine. Un p'tit verre :drink: , un tour de la ville à pied, puis une bonne glace banane+chocolat+coco+fruits+chantilly :king:

Tout va bien quoi! Demain soir elles devraient venir chez moi ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply