Par contre en allemand mon esprit n'est pas mal tourné, puisque je n'ai pas d'esprit du tout... Un volontaire pour écrire un essai sur "Das ist kein Wichs, nur ein Witz !" ?Sisyphe wrote:Kaolyn wrote:n'empêche que j'ai bien rigolé avec ton jeu de mots, je pensais avoir l'esprit déplacé mais finalement je suis pas la seule, y'a Mai aussiC'est mon premier jeu de mots en allemand... Un grand moment de motion, comme dirait les Inconnus.
Votre relation envers la grammaire
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Votre relation envers la grammaire
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Nan, je passe mon tour aussi !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Chrysopale
- Membre / Member
Gné...
Pareil que svernoux, je passe.
Ma relation avec la grammaire... indispensable à mon apprentissage.
J'apprends essentiellement par moi-même. Parfois, en de rares occasions, j'ai eu des cours, mais le gros de mes connaissances linguistiques a été construit à domicile.
La méthode Assimil est à mon goût excellente pour bien débuter, mais à partir d'un moment, j'ai besoin d'une étude plus structurée, je n'arrive plus à avancer avec juste le bouquin. A partir de ce moment-là, c'est grammaire et dictionnaire. Et je potasse... et ça semble pas trop mal marcher... le pire : j'aime ça. On me croit folle...

Ma relation avec la grammaire... indispensable à mon apprentissage.
J'apprends essentiellement par moi-même. Parfois, en de rares occasions, j'ai eu des cours, mais le gros de mes connaissances linguistiques a été construit à domicile.
La méthode Assimil est à mon goût excellente pour bien débuter, mais à partir d'un moment, j'ai besoin d'une étude plus structurée, je n'arrive plus à avancer avec juste le bouquin. A partir de ce moment-là, c'est grammaire et dictionnaire. Et je potasse... et ça semble pas trop mal marcher... le pire : j'aime ça. On me croit folle...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !