Jolijoli, non? Merci au site Princesse de nuit ou "À la Lune".
Bin... avais-tu tenu compte du temps de me rendre à l'aéroport, de passer les douanes, le temps de vol, le décalage horaire, le temps de sommeil nécessaire pour recupérer, celui de te trouver dans l'annuaire téléphonique une fois rendu (tu ne m'avais pas laissé d'adresse : où serais-je allé?) et tout et tout? Ah les femmes!!!!!!Maïwenn wrote:Trop tard, j'ai fini. Il fallait répondre plus tôt
Une chose est sûre, tu ne me trouveras pas dans l'annuaire. Tu auras plus de chance en demandant autour de toi à l'aéroport, à chaque fois que j'y vais, j'y croise des gens que je connais.Anuanua wrote:Bin... avais-tu tenu compte du temps de me rendre à l'aéroport, de passer les douanes, le temps de vol, le décalage horaire, le temps de sommeil nécessaire pour recupérer, celui de te trouver dans l'annuaire téléphonique une fois rendu (tu ne m'avais pas laissé d'adresse : où serais-je allé?) et tout et tout? Ah les femmes!!!!!!
C'est gentil de penser à moi. A cette heure-là, après avoir loué un transat sur une plage de sable blanc, je me baignais dans une eau turquoise qui devait bien dépasser les 30°Anuanua wrote:
Je continue donc de noctambuler... Suis venu pendant une petite pause souhaiter un bonjour ou une bonne nuit à Chryso, Maïwenn, Svernoux, leo, Sisyphe... et tous les autres.