Rien par ici, comme annoncéLatinus wrote:pas encore par ici, bien qu'annoncée
youpie...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: youpie...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je viens de regarder par la fenêtre...
ben oui, quelques flocons...
je peux ??? allez, laissez moi... Maï est exclue de ce topic !
je peux ??? allez, laissez moi... Maï est exclue de ce topic !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Ben ? J'ai rien fait, moi ! C'est pas de ma faute si tu habites en Alsace ! Il y a de la place (chaude !) sous les tropiques, tu sais...leo wrote: je peux ??? allez, laissez moi... Maï est exclue de ce topic !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
N'empêche qu'en recherchant ce vieux topic... j'en ai vu défiler un paquet... tiens!? plus personne n'annonce son samedi soir? les jeux flash... pfiou! y'en a trop à exhumer!Sisyphe wrote:La réactivité de LokaNova me fascinera toujours : la neige a commencé à tomber sur le Lyonnais il y a à peine une heure et c'est déjà dans les tuyaux.
À Lyon elle n'a pas l'air de tenir...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Aaaah je cherchais justement ce sujet ce matin, je savais plus comment il s'appelait !
Ici aussi il neige !
Remarquez, c'est pas la première neige de la saison, on en a déjà eu en octobre, mais très peu. Tandis que là, c'est plus costaud. Ici en ville, moins (rien hier et une fine couche aujourd'hui) mais dès qu'on sort de la ville, hier on a vu une sacré épaisseur sur les voitures et ça tenait bien partout sur les bâtiments...
Ici aussi il neige !
Remarquez, c'est pas la première neige de la saison, on en a déjà eu en octobre, mais très peu. Tandis que là, c'est plus costaud. Ici en ville, moins (rien hier et une fine couche aujourd'hui) mais dès qu'on sort de la ville, hier on a vu une sacré épaisseur sur les voitures et ça tenait bien partout sur les bâtiments...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Il y a aussi de la neige sous les tropiques. La preuve :Maïwenn wrote:leo wrote:Il y a de la place (chaude !) sous les tropiques, tu sais...
Last edited by Anuanua on 14 Dec 2009 06:49, edited 1 time in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Quant à nous, ai-je à vous dire qu'au Canada...?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Ca y est, les premiers flocons sont tombés sur Tolosa.
"Ho Papa, on dirait qu'il neige !"
"Ben, il neige !"
"Haaaa !"
...et s'en va avec le casque de moto sur la tête en direction de l'école... ça me l'a tout perturbé c't'histoire !
"Ho Papa, on dirait qu'il neige !"
"Ben, il neige !"
"Haaaa !"
...et s'en va avec le casque de moto sur la tête en direction de l'école... ça me l'a tout perturbé c't'histoire !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
boudiou, on nous annonce du -8 pour vendredi
Maï t'as une petite place chez toi ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Léo: Le double chez moi pour mercredi! 
Pareil que Didine chez moi à Helsinki-en-Velay 
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
Toute petite alorsleo wrote:boudiou, on nous annonce du -8 pour vendrediMaï t'as une petite place chez toi ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
J'ai les oreilles congelées depuis ce matin alors je travaille avec un bonnet qui descend jusqu'au oreilles depuis le début de l'après-midi, c'est grave docteur ?
(je précise pour ceux qui ne savent que je travaille en intérieur)
Et dire que je n'habite même pas dans les régions les plus froides de France....
Et dire que je n'habite même pas dans les régions les plus froides de France....
- Maïwenn
Grave je sais pas, mais je crois qu'on peut te décerner le titre de Miss Frigorifiée !!chatoune wrote:J'ai les oreilles congelées depuis ce matin alors je travaille avec un bonnet qui descend jusqu'au oreilles depuis le début de l'après-midi, c'est grave docteur ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Tu habites en Finlande? Alors tu n'as rien à nous envier côté climat!!!iubito wrote:Pareil que Didine chez moi à Helsinki-en-Velay![]()
Mais peut-être côté aurores boréales...? (Ou "revontuli"... fait un bout de temps qu'on l'a pas vue, elle.)
Bin c'est pas un problème de climat ça! C'est un probleme de construction, isolation et chauffage. Je sais pas comment c'est bâti et chauffé là où tu travailles, mais ça ne résisterait pas à nos hivers avec des jours et des nuits (surtout des nuits) à -45° chaque hiver! Ajoute que Montréal et Laval sont des îles avec l'humidité que ça suppose...chatoune wrote:(je précise pour ceux qui ne savent que je travaille en intérieur)
De fait, une fois je suis revenu de Winipeg (au Manitoba, dans les grandes plaines de l'Ouest canadien ouvert aux vents polaires) où il faisait -55° mais sec, pour arriver à Dorval (l'aéroport international de Montréal) où il faisait -18°, et c'était nettement plus pénible à Montréal à cause de l'humidité. À Winipeg c'était piquant ; à Montréal j'étais tout simplement transi.
Ou Miss Frigidaire? Oui oui, ça existe : c'est elle.Maïwenn wrote:Grave je sais pas, mais je crois qu'on peut te décerner le titre de Miss Frigorifiée !!