A midi au resto : une pom'terre avec du sarassou, endives à la crème, un petit bout de dinde méconnaissable, du fromage, des fraises (avec un peu de vin rouge!)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:A midi au resto : une pom'terre avec du sarassou, endives à la crème, un petit bout de dinde méconnaissable, du fromage, des fraises (avec un peu de vin rouge!)
C'est quoi le sarassou ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
svernoux wrote:
sinon aujourd'hui, magret de canard frais et émincé de poivrons rouges, jaunes et verts (pas bleu non non non) un peu d'oignons et oui, ail
Je conseille le magret sauce au miel et 4 épices. Un délice!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Et le cou farci? Et les aiguillettes? Et la salade de gesiers? Dans mon coin on a coutume de dire que le canard c'est comme dans le cochon, tout est bon!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Dada wrote:Et le cou farci? Et les aiguillettes? Et la salade de gesiers? Dans mon coin on a coutume de dire que le canard c'est comme dans le cochon, tout est bon!
Et quand tu en as assez du canard, tu peux passer à l'oie
en apéritif : du bruit chez les voisins du dessus... parfois le bruit des rollers ça passe mal. Un petit coup de Pouic-la-Cornemuse et par magie ça s'arrête
pendant ce temps, une quiche aux oignons cuisait... et elle fût trèèès bonne.
puis fromage et fromage blanc à la myrtille
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo wrote:hmmmm... j'adore le magret mais je ne supporte pas le confit de canard, mais sans doute n'en ai je jamais mangé de bon...
Moi je trouve que le magret c'est vraiment fade à côté du confit... J'achète tout simplement des boîtes de conserve au supermarché, et je trouve ça très bon. Mais est-ce une hérésie pour les Sud-Ouestistes ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:
Moi je trouve que le magret c'est vraiment fade à côté du confit... J'achète tout simplement des boîtes de conserve au supermarché, et je trouve ça très bon. Mais est-ce une hérésie pour les Sud-Ouestistes ?
Le confit par définition c'est en boite. Ça existe pas frais