Ah je vous ai pas raconté l'orgie d'hier...
Apéro : chapeaux de champignons farcis au tartare, toasts à la tartinade de crabe (ou genre...) et des petites feuilles de brick pliées en triangle avec dedans une tranche de brique de chèvre et de la ciboulette, dorées à l'oeuf et passées au four... Ca c'était génial, je compte adopter la recette !
Entrée : quiche aux bettes avec une chtite feuille de salade verte
Plat : escalope de veau panée et risotto aux petits légumes
Fromage : y'en avait pas, heureusement !
Dessert : verrine de tiramisu aux fraises
Un seul dessert chez ma soeur, voilà qui est très étonnant. Mais c'est parce qu'en fait elle avait fait des gâteaux pour le "quatre heures", pour souffler les bougies... Bon vu que le tiramisu est arrivé aux alentours de 15h, autant vous dire qu'on a mangé non stop...
Donc au goûter : Un "baba au rhum" qui ne ressemblait en rien aux babas que j'ai goûtés jusque là, plutôt un quatre-quart au rhum je dirais, mais délicieux, je préfère au vrai baba en fait ! Servi avec de la salade de banane-fraise et beaucoup de chantilly... Et puis quand même deux petites dacquoises en plus, une à la confiture et une au nutella...
Malgré tout ça, on avait un vrai creux ce midi alors on a fait des spaghetti à la carbonara !!! (enfin version adaptée avec ce qui traîne dans le frigo)
Pfff va falloir se remettre à la salade !