et ils font même des baguettes...

Salut ChrysoChrysopale wrote:Un p'tit coucou.![]()
Suis pas souvent là, je sais, et ça va continuer comme ça.
leo wrote:un petit clip de mon neveu à Pattaya, il y est chef de la boulange et autres entremets à Carrefour... très "local" non ?
Allo Chryso! Content de te revoir un peu. reviens nous voir de temps en temps quoi ; on ne mord pas tu sais!Chrysopale wrote:Un p'tit coucou.![]()
Suis pas souvent là, je sais, et ça va continuer comme ça.
Oui. Pour une raison que je ne connais pas, plusieurs des plus grands danseurs de ballet (pourrait-on dire des ballerins?) étaient et sont gays.Maïwenn wrote:Toutes les filles et pas mal de garçons (surtout les gays, il faut être honnête quand même)
Moi aussi je préfère les tatouages quand ils sont bien noirs. Les vieux tatouages bleu marine, c'est tout de suite moins sexy !leo wrote:ça change, mais ça va se pâlir... moi j'aime bien comme ça
Les vieux marins aussi d'ailleurs, tatoués ou pasMaïwenn wrote:Moi aussi je préfère les tatouages quand ils sont bien noirs. Les vieux tatouages bleu marine, c'est tout de suite moins sexy !![]()
kokoyaya wrote:Euh, je n'ai jamais été matelot non plus mais je pense que s'il y a deux mots, ça doit correspondre à deux grades différents (et il doit y avoir une chance sur deux pour que notre interlocuteur le prenne mal).
Tiens... je me suis déjà dit la même chose quand on discutait physique ou quinaire... Nul n'est expert en tout : "Jack of all trades ; master of none".Sisyphe wrote:Ahlàlà, mais il faut tout leur apprendre !