J'ai eu vent de ce site par une connaissance il y a longtemps déjà et le nom Lokanova m'était resté dans la tête; ben par curiosité et dans un moment de questionnement personnel on va dire, je l'ai tapé via Google pour voir de quoi il retournait au juste; aux premiers mots j'étais déjà sous le charme: "forum multi-thématique, arts, littérature"... et toutes les rubriques découvertes par la suite, aussi libres dans le ton employé que riches dans les sujets traités, avec pour fond, me semble-t-il, une volonté affichée d'entraide universelle et de rapports humains respectueux et très agréables!
Une curiosité en entraînant une autre j'ai fouillé plus avant pour découvrir, à travers la lecture de leurs interviews, quelques personnages sympathiques et impressionnants (notamment
Iubito) qui ont fini par me convaincre de m'inscrire ici malgré mon profil sans doute différent de celui de la majorité des membres.
J'ai déjà croisé le verbe avec quelques-uns d'entre vous sur certaines rubriques, trouvé des petites merveilles de pensées signées par d'autres et lu enfin des mots de-ci, de-là qui me touchent et/ou me ressemblent... Je découvre des gens, des points de vue, des bagages culturels différents ou semblables mais très souvent débordants d'intérêt.
J'espère donc me plaire et trouver une/ma place sur ce site dynamique qui, axé autour des langues/traductions sans restriction et réunissant des « blablateurs » venus de tous horizons, ne peut qu'offrir une vision enthousiaste d'un monde où sont ainsi, le temps d'une connexion, mises à bas un grand nombre de barrières...
Voilà,
Leo-Chocolat (tiens, un jeu de mots
!)-Joey j'espère que comme écrin cette entrée en matière vous conviendra, faudra de toute façon faire avec!