bon ça a commencé samedi 11h... rdv au marché avec 2 potes pour... faire le marche et faire de la musique... y'en a un qui manque, mais on joue. On se fait repérer par l'adjointe à la culture de la mairie... (si l'ajdointe du ministre/maire commence à apprécier la musique tsigane... que l'équipe gouvernementale du ministre en question aimerait faire disparaître... bon, on va éviter la politique il fait beau, c'est l'printemps, bonjour bonjour les hirondelles...♫ )
12h30: ça y est, le trio est au complet, repas sur la terrasse d'un resto, puis bein aller, on joue! quelques tournées de bière

et puis tchatche avec les serveur, l'un est roumain, l'autre

est bulgare et me demande pour le prochain concert (improvisé ou non) une chanson bulgare. T'inquiète, je reviendrai!!!
15h30: on va sur la grande place, c'est les 30 ans d'Emmaüs (vous savez, le mouvement de l'Abbé Bière, qui combat la misère depuis seize cent soixant'quatre!), on joue une petite heure, jus de fruits gratis, et invit' pour l'apéro + repas du soir, cool !
18h: après une pause bière (encore!) mes 2 compères me lachent, ils doivent retrouver leurs chéries, bon bein je vais à l'apéro d'Emmaüs, j'vais peut-être y retrouver des potes musiciens que je pensais voir l'après-midi, mais qui n'y étaient pas.
19h: Apéro... ah un accordéoniste arrive, blabla,

et musique je me tape un peu l'incruste dans son "set" prévu par les organisateurs, mais pas grave, et il apprécie, tout va bien

repas, et v'la t'y pas qu'un 'tit vieux réclame la danse des canards, il chope un micro, chante mal, mais ça se dandine, ça tortille du popotin... et là le pote est bien content d'avoir un connaisseur de la danse des canards à l'accordéon ! (c'est pas du tout mon répertoire habituel, comme lui, mais je maîtrise au moins cette chanson

)
23h30, c'est fini, mais c'était une sacrément bonne journée, du soleil, le printemps, de l'ambiance, des potes, de la musique, des rencontres...!