samedi soir
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: samedi soir
Je parie sur "Le rond de serviette"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Bien vu Maïwenn 

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Tu connais Maï ?
non, mais c'était écrit dans le message 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Ah ben s'il faut savoir lire pour participer à ce forum, c'est de la discrimination pure et dure 

- Maïwenn
Depuis 2002 tu as quand même super bien fait illusion, Yaya !kokoyaya wrote:Ah ben s'il faut savoir lire pour participer à ce forum, c'est de la discrimination pure et dure
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Oui mais on dirait que ma couverture commence à se craquelerMaïwenn wrote:Depuis 2002 tu as quand même super bien fait illusion, Yaya !kokoyaya wrote:Ah ben s'il faut savoir lire pour participer à ce forum, c'est de la discrimination pure et dure

- Maïwenn
Tu es peut-être victime d'une erreur médicale ? Tu es sûr de l'endroit où on t'a opéré ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ah ben j'ai une cicatrice visible à l'endroit où ils devaient ouvrir. Après, il y en a peut-être une autre que je ne vois pas 

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
"Petit boulot" du lycée (recopiage des noms, remplissage des absents, cahier de textes, rééquilibrage des photocopies, mise à jour de la liste des punitions et châtiments, etc.), qui m'a quand même pris quatre heures, et là, hop pliage de mes torchons après leur lessive semestrielle (au bout de trois ou quatre héritages j'ai une mooooooooooooooooontage de torchons ; alors, sauf torchon-dégoulinant-qui-pue évidemment, je ne les lave qu'en gros ; seul problème : y'en a pas trois pareils !
Ce qui me réclame un véritable calcul de topologie différentielle pour réussir à les plier de la façon la plus homogène possible du point de vue du résultat final), pour faire la pile la plus stable possible. Enfin, les trois piles.
Là j'attaque la tour n°2. Tout en regardant distraitement un truc sur internet.

Là j'attaque la tour n°2. Tout en regardant distraitement un truc sur internet.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Un bout de tissu, une copie de BTS, un bout de tissu, une copie, etc. 

ouh là, mon samedi soir....... !
Après un bon repas (agneau à la ficelle), petite sieste pour être en pleine forme
Ensuite j'ai joué du flutiau pour faire danser le roi, la reine et quelques types bourrés stationnés devant la taverne... ils ont bien suivi les bougres !
Un musicien m'a rejoint, et sa femme complètement torchée à l'hypocras, je l'ai retenu 3 fois avant qu'elle ne tombe sur la piste de danse.
Fermeture de la taverne, pas de soucis, on continue à danser, puis dispersion.
Bavardages avec potes du camp et des 2 camps en face, partage de breuvages sympatiques, une partie de dames géantes au milieu de la rue, la fin d'un boeuf musical un peu plus loin, puis boeuf dans un des camps d'en face.
Une nana me collait un peu trop près et était bien torchée à l'hypocras aussi.
7h de matin s'annonçant... et si on allait chercher des pains choc' pour finir la nuit ?
Bonne idée j'y vais, la nana me suit et tout le monde s'imagine qu'on part bras dessus bras dessous. Et comme 1) elle m'attirait pas franchement, 2) y'en a une qui m'attire plus, 3) les boulangeries sont loin et en bas de la ville, j'ai pris un malin plaisir à faire le tour des 3 boulangeries les plus proches, sans faire de détour, et puis ensuite remonter aux camps... bredouille car une seule tournait, mais n'était pas encore ouverte. Et là c'te nana ne comprenait plus où elle était !
On est au camp, aller, va dormir, moi j'y go (à la ficelle!)
7h03 je me glisse sous une tente pour tenter un dodo à l'arrache sur un tapis
7h03 et 30 secondes : il pleut
9h un besoin naturel me réveille, il pleut toujours, je rentre chez moi (1km) pour dormir plus au calme.
Retour au camp à 12h sous grand soleil après 3h de pluie.
Après un bon repas (agneau à la ficelle), petite sieste pour être en pleine forme
Ensuite j'ai joué du flutiau pour faire danser le roi, la reine et quelques types bourrés stationnés devant la taverne... ils ont bien suivi les bougres !
Un musicien m'a rejoint, et sa femme complètement torchée à l'hypocras, je l'ai retenu 3 fois avant qu'elle ne tombe sur la piste de danse.
Fermeture de la taverne, pas de soucis, on continue à danser, puis dispersion.
Bavardages avec potes du camp et des 2 camps en face, partage de breuvages sympatiques, une partie de dames géantes au milieu de la rue, la fin d'un boeuf musical un peu plus loin, puis boeuf dans un des camps d'en face.
Une nana me collait un peu trop près et était bien torchée à l'hypocras aussi.
7h de matin s'annonçant... et si on allait chercher des pains choc' pour finir la nuit ?
Bonne idée j'y vais, la nana me suit et tout le monde s'imagine qu'on part bras dessus bras dessous. Et comme 1) elle m'attirait pas franchement, 2) y'en a une qui m'attire plus, 3) les boulangeries sont loin et en bas de la ville, j'ai pris un malin plaisir à faire le tour des 3 boulangeries les plus proches, sans faire de détour, et puis ensuite remonter aux camps... bredouille car une seule tournait, mais n'était pas encore ouverte. Et là c'te nana ne comprenait plus où elle était !

7h03 je me glisse sous une tente pour tenter un dodo à l'arrache sur un tapis
7h03 et 30 secondes : il pleut
9h un besoin naturel me réveille, il pleut toujours, je rentre chez moi (1km) pour dormir plus au calme.
Retour au camp à 12h sous grand soleil après 3h de pluie.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Oh, le campeur du dimanche ! Une petite pluie et plus personne ! 

La folie des uns est la sagesse des autres
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Allez, l'an prochain, juré, j'invente les phrases moi-même... Mais dans ce cas-là, il me faut un thème, une histoire filée. Une idée, sur les é/er ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
avec mon groupe on a joué pour la fête de la patate dans un bled à 45km, et au milieu y'avait une troupe théâtrale qui faisait des sketchs sympas (notamment les présentations des variétés de patates Carlita et Nicolas étaient bien gratinées, y'avait aussi l'artichaud comme la braise...
)
bref on a bien joué, mais on s'est CAILLÉ ... euh pelé je devrai dire vu le contexte !

bref on a bien joué, mais on s'est CAILLÉ ... euh pelé je devrai dire vu le contexte !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...