j'ai vendu la ferme parentale

satisfaction

la séparation n'est pas aussi facile qu'on le pense...
édit: je vais pouvoir payer Anuanua pour son superbe schéma de mes enceintes

Quand mon grand père est mort, il a aussi fallut vendre une de ses maisons qui était à la campagne.leo wrote:ça y est...
j'ai vendu la ferme parentale![]()
satisfaction![]()
et peine
![]()
se mélangent, peine surtout pour Thomas le fiston
la séparation n'est pas aussi facile qu'on le pense...
édit: je vais pouvoir payer Anuanua pour son superbe schéma de mes enceintes
oui, effectivement, je vais éviter moi aussi, d'ailleurs de même pour la maison première près de strasbourg, joli pavillon, fenêtres en bois et tout, clôture en pierre de taille, joli petit bassin à poissons dans le jardin... ils ont tout salopé (enfin pour moi) fenêtres pvc blanc, baie vitrée cassée, bassin enlevé etc... une horreur !Latinus wrote:Quand mon grand père est mort, il a aussi fallut vendre une de ses maisons qui était à la campagne.
Énormément de souvenirs là bas, facteurs de madeleines de Proust d'ailleurs... mais, je sais que sans mon grand père de toute façon je n'y serais plus allé.
Je pense que j'éviterai toujours de passer sur cette route. Les gens ont parfois des idées farfelues et je préfère me convaincre que c'est resté comme c'était
Je regrette "mon arbre", planté à ma naissance... Témoin silencieux et compréhensif de mes chagrins de môme, il m'a vite dépassé d'une tête et puis de plusieurs autres
à voirLatinus wrote:ps : je t'envoie le rib de l'assoc Lokanova en mp
Je comprends que tu parles du premier paiement...leo wrote:édit: je vais pouvoir payer Anuanua pour son superbe schéma de mes enceintes
Réajuste donc ta boussole http://www.youtube.com/watch?v=qcebJ37cZKQleo wrote:decidemment ce soir c'est légèreté... ce matin ce ne l'était pas du tout !
10h du matin... perdu la carte bleue, vitale et tout le toutim, lors de la ceuillette aux champignons de dimanche ? crise grave, on fouille le sac à mains de madame, la voiture 3 fois, rien ! mais c'est toi, je te l'ai donnée, mais nooonnn etc... crise cardiaque en perspective... je fais opposition, et les vitales que fais je ? on cherche, on cherche
1/2 heure après on va enfin dans l'autre voiture... miracle la voilà
j'en ai encore le palpitant déboussolé