Mais pour l'instant il ne mange pas tant que ça l'oiseau, je sens qu'avec le stock que j'ai fait, on va encore manger mou pendant un mois

Moderator: Maïwenn
je croyais que le riz avait besoin de beaucoup d'eau pour pousserMaïwenn wrote:M. Svernoux a retrouvé l'usage de ses dents ?
Ce soir, pour la première fois j'ai mangé du riz planté par mes beaux-parents et récolté par mon gentil mari. C'est de la variété dite "hmong", semée en montagne, dans la pente, pas de rizières en terrasse chez eux, et il est délicieux. Un peu grossier, plus épais que le riz habituel ici, mais tout doux. Surtout que John avait mis un peu trop d'eau dans le cuiseur de riz (à son avis, mais c'est très à mon goût). Miam miam
Oui ! Heureusement d'ailleurs parce que depuis hier hier soir on est en mode junk-food (pas le temps = tout ce qui tombe sous la dent)Maïwenn wrote:M. Svernoux a retrouvé l'usage de ses dents ?
Figure-toi que je le croyais aussi. Mais Andergassen a tout dit, il y a des variétés spéciales montagne. Et en plus, elles sont bonnes !leo wrote:je croyais que le riz avait besoin de beaucoup d'eau pour pousser
Mon révéré prof de géographie de khâgne (dans mon souvenir, il se confond même avec l'idée de géographie) avait un jour commencé son grand cours sur l'agriculture céréalière par la phrase suivante : "le riz est une céréale sympa".Maïwenn wrote:Figure-toi que je le croyais aussi. Mais Andergassen a tout dit, il y a des variétés spéciales montagne. Et en plus, elles sont bonnes !leo wrote:je croyais que le riz avait besoin de beaucoup d'eau pour pousser