coupé la tête ?Maïwenn wrote:Hier on a fait un sort au poulet que j'avais ramené du village de John

Moderator: Maïwenn
coupé la tête ?Maïwenn wrote:Hier on a fait un sort au poulet que j'avais ramené du village de John
Non, non, rassure-toi, la tête était toujours là et a cuit avec le reste. Il a seulement eu la gorge tranchée.leo wrote:coupé la tête ?Maïwenn wrote:Hier on a fait un sort au poulet que j'avais ramené du village de Johnassasins
quel était son crime ?Maïwenn wrote:. Il a seulement eu la gorge tranchée.
leo wrote:juste oeuf au plat ce soir
Ne nous y trompons pas. Un oeuf sur le plat bien réussi se hisse au niveau d'une oeuvre d'art, de par les effets de composition, à la manière d'un vitrail, en jouant sur les fusions de couleurs et de matières, en produisant des effets très différents au fil de la cuisson.leo wrote:juste oeuf au plat ce soir
- Séparez les blancs des jaunes.Andergassen wrote:Ne nous y trompons pas. Un oeuf sur le plat bien réussi se hisse au niveau d'une oeuvre d'art, de par les effets de composition, à la manière d'un vitrail, en jouant sur les fusions de couleurs et de matières, en produisant des effets très différents au fil de la cuisson.leo wrote:juste oeuf au plat ce soir
Je disais ça juste pour le plaisir de rebondir sur l'histoire de l'œuf au plat, je ne l'ai jamais faitkokoyaya wrote:Hum, je vais m'essayer ça la semaine prochaine