Je pense aussi qu'elle doit pouvoir se cultiver en extérieur car c'est pour telle que je l'ai achetée, mais c'est sûr que si tu peux la rentrer, iubi, c'est sans doute mieux (les miens sont en terre !)
Qu'en penser ? Est-ce vraiment pas trop toxique pour la terre et pour le mangeur de salade ? Et est-ce efficace ?Cet anti-limace utilisable en agriculture biologique élimine tous les types de limaces, escargots nuisibles et loches. A base de phosphate ferrique, une matière active présente partout dans la nature, *** attire toutes les limaces qui vont l'ingérer puis cesser de se nourrir. Contrairement à l'action d'autres produits, les limaces ne bavent pas et se retirent dans leur abris pour mourir. Les limaces mortes ne peuvent donc pas être mangées par les animaux domestiques ni les hérissons. Son efficacité est vérifiée par la diminution des dégâts. (...) *** résiste à la pluie.
mais ! Patmos, donne pas des idées à nos amispatmos wrote:Pour un mal de tête, on peu prendre un aspirine sans que ça ait de conséquence, un aspirine à un chat, il en meurt
c'est pas faute d'avoir essayé, mais jamais gagnépatmos wrote:la bière en appat pour les limaces ça marche bien
Ca c'est clair !patmos wrote:Je me disait l'autre jour cette année, les frabricant de produit à limace et à mildiou font faire un chiffre d'affaire exceptionnel