Tout d'abord je suis très heureux de trouver un forum ou diverses langue se parlent, et je suis encore plus heureux de trouver des gens qui parlent gaélique.
Tout merci a tous ceux qui prenne le temps de traduire les textets et ohrases demander sans vous beaucoup seraient decu de ne pas pouvoir traduire des phrases qui leur tiennent a coeur.
Venons en a ma demande, j'aimerai faire traduire ce mini a la fois en breton et en gaélique écossais.
Je demande beaucoup mais j'aimerai me faire tatouer ces mini textes que j'affectionne mais j'ignore encore la langue que je choisisrai dans le doute je pense me décider en lisant les deux voir celle qui me parle le plus. Je remercie d'avance ceux qui voudront se lancer dans cette tâche peu commune.
Voicie le texte.
"Seul Dieu peut guider mes pas, il m'ouvre la voie et me montre le chemin de la vérité. Il est la lumière qui m'éloigne des ténèbre . "
Et voici maintenant une prière:
"Sainte Thérèse, petite fleur, s'il te plaît cueille une rose des jardins du ciel et envoie-la moi avec un message d'amour. Demande à Dieu de m'accorder la faveur que je demande et dis lui que je l'aimerai chaque jour de plus en plus".
Je précise que je ne suis pas un illuminé ni un fanatique