c'est clair! je suis en train de m'enrhuber..
Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
les yeux brûlent comme si je n'ai pas dormi depuis 3 jours, impression d'avoir respiré du poivre...je crois bien qu'on m'entend jusque dans la rue quand j'éternue...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
pas de face de bouc aujourd'hui, peux pas jouer au poker Joey... 
grave les retraités hein
grave les retraités hein
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
bien que je n'aime pas cette idéologie je voudrais qu'on m'explique pourquoi une femme ne peut pas devenir prêtre, quelle différence finalement avec la culture musulmane qui a une grave tendence machiste elle aussi
j'ai un rêve... si toutes les femmes du monde se révoltaient ? on serait bien peu nous je pense
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
il y en a que ça tente d'être femme prêtre?leo wrote:bien que je n'aime pas cette idéologie je voudrais qu'on m'explique pourquoi une femme ne peut pas devenir prêtre, quelle différence finalement avec la culture musulmane qui a une grave tendence machiste elle aussij'ai un rêve... si toutes les femmes du monde se révoltaient ? on serait bien peu nous je pense
sérieusement , il paraît que ça viendra dans un avenir plus ou moins long ou court...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
C'est déjà le cas chez les Angliches ; en revanche, ils viennent de refuser qu'elles deviennent évêques.
Vous plaisantez j’espère! Une femme prêtre? l'incarnation de la Tentation, du Malin et du péché originel aux commandes de la messe? et pourquoi pas à la tête de la Sainte Eglise catholique tant que vous y êtes!

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai habité 3 mois chez une femme prêtre au Danemark et en Suède j'ai assisté à une messe célébrée par une femme évêque. Mais c'était dans une religion évoluée où les prêtres sont des gens normauxjoey wrote: il y en a que ça tente d'être femme prêtre?![]()
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Les gens qui fond les courses de Noel dans un grand magasin de jouet avec leurs enfants... 
- leo
- Membre / Member
mon super beau robinet mitigeur de cuisine en laiton d'il y a 30 ans... je l'ai décapé, le vernis était écaillé, tout bien, presque de l'or... puis des fuites, faut changer les joints, impossible d'ouvrir les vis, c'est foutu
changer le robinet pour une foutue vis, j'ai essayé de percer, on oublie... 
du dégrippant?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Scie à métaux?
- leo
- Membre / Member
la vis est foutue, impossible d'ouvrir, vis noyée donc pas de scie à métaux Chocolat, en plus en percant je me rend compte que le robinet couleur bronze était recouvert d'un vernis bronze puis d'une pellicule laiton mais l'âme est en fait en métal, moi qui pensais bêtement à du laiton massif 
Bienvenue dans le monde réel Leo ; celui des hommes d'affaires! 
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
ce qui est chi*** en plus est que des robinets "bronze" ou couleur "bronze" on en trouve plus ! plus que du chromé 
Tiens mon leo ; j'ai trouvé !

Si si : ce sont des robinets. Et en vrai bronze en plus! Euh... tu peux peut-être commencer à en discuter avec ton banquier?
Si si : ce sont des robinets. Et en vrai bronze en plus! Euh... tu peux peut-être commencer à en discuter avec ton banquier?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.