les yeux brûlent comme si je n'ai pas dormi depuis 3 jours, impression d'avoir respiré du poivre...je crois bien qu'on m'entend jusque dans la rue quand j'éternue...
c'est clair! je suis en train de m'enrhuber..
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
bien que je n'aime pas cette idéologie je voudrais qu'on m'explique pourquoi une femme ne peut pas devenir prêtre, quelle différence finalement avec la culture musulmane qui a une grave tendence machiste elle aussi j'ai un rêve... si toutes les femmes du monde se révoltaient ? on serait bien peu nous je pense
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:bien que je n'aime pas cette idéologie je voudrais qu'on m'explique pourquoi une femme ne peut pas devenir prêtre, quelle différence finalement avec la culture musulmane qui a une grave tendence machiste elle aussi j'ai un rêve... si toutes les femmes du monde se révoltaient ? on serait bien peu nous je pense
il y en a que ça tente d'être femme prêtre?
sérieusement , il paraît que ça viendra dans un avenir plus ou moins long ou court... je ne crois pas qu'on se révolterait pour ça...il y a tant d'autres combats à mener : être mieux représentée au sénat ou à l'assemblée nationale par ex...obtenir l'égalité des salaires...etc,etc...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Vous plaisantez j’espère! Une femme prêtre? l'incarnation de la Tentation, du Malin et du péché originel aux commandes de la messe? et pourquoi pas à la tête de la Sainte Eglise catholique tant que vous y êtes!
joey wrote:
il y en a que ça tente d'être femme prêtre?
J'ai habité 3 mois chez une femme prêtre au Danemark et en Suède j'ai assisté à une messe célébrée par une femme évêque. Mais c'était dans une religion évoluée où les prêtres sont des gens normaux Je ne sais pas si beaucoup de femmes catholiques veulent être curé, mais je pense qu'à plus ou moins long terme on acceptera les hommes mariés.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
mon super beau robinet mitigeur de cuisine en laiton d'il y a 30 ans... je l'ai décapé, le vernis était écaillé, tout bien, presque de l'or... puis des fuites, faut changer les joints, impossible d'ouvrir les vis, c'est foutu changer le robinet pour une foutue vis, j'ai essayé de percer, on oublie...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
la vis est foutue, impossible d'ouvrir, vis noyée donc pas de scie à métaux Chocolat, en plus en percant je me rend compte que le robinet couleur bronze était recouvert d'un vernis bronze puis d'une pellicule laiton mais l'âme est en fait en métal, moi qui pensais bêtement à du laiton massif
Bienvenue dans le monde réel Leo ; celui des hommes d'affaires!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Si si : ce sont des robinets. Et en vrai bronze en plus! Euh... tu peux peut-être commencer à en discuter avec ton banquier?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.