En quelle langue avez-vous le forum ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

En quelle langue avez-vous le forum ?

Français
11
85%
Anglais
0
No votes
Espagnol
2
15%
Allemand
0
No votes

Total votes: 13

boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

captncavern wrote:Avec tout ca, toujours pas de traduction en allemand :roll:
Bon, je vais vous donner la phrase en allemand avant qu'il y ait une pétition pour m'exclure du forum :sweat:

mon forum Freelang est en allemand = das Forum Freelang ist auf Deutsch aktiviert

Heu, c'est la phrase à ma sauce, je sais pas si ça sonne très allemand, de toute façon, LAt' a déjà mis ce sondage dans la partie anglophone et les allemands sont très forts en anglais. En plus, ce sujet a pas l'air de les intéresser plus que ça les étrangers :-?
My life is perfect... because I accept it as it is
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

boubbie wrote:
captncavern wrote:Avec tout ca, toujours pas de traduction en allemand :roll:
Bon, je vais vous donner la phrase en allemand avant qu'il y ait une pétition pour m'exclure du forum :sweat:
T'en fais pas, c'est pas pret d'arriver, nous ne verrions plus notre tigre jovial, et ca ferait une fille de moins sur le forum :sweat:
boubbie wrote: Heu, c'est la phrase à ma sauce, je sais pas si ça sonne très allemand, de toute façon, LAt' a déjà mis ce sondage dans la partie anglophone et les allemands sont très forts en anglais. En plus, ce sujet a pas l'air de les intéresser plus que ça les étrangers :-?
J'avais pas encore vu que le sondage etait deja en place la bas quand j'ai ecrit mon message :confused:
Pourquoi faire simple ?
Post Reply