captncavern wrote:Avec tout ca, toujours pas de traduction en allemand
Bon, je vais vous donner la phrase en allemand avant qu'il y ait une pétition pour m'exclure du forum
mon forum Freelang est en allemand = das Forum Freelang ist auf Deutsch aktiviert
Heu, c'est la phrase à ma sauce, je sais pas si ça sonne très allemand, de toute façon, LAt' a déjà mis ce sondage dans la partie anglophone et les allemands sont très forts en anglais. En plus, ce sujet a pas l'air de les intéresser plus que ça les étrangers
My life is perfect... because I accept it as it is
captncavern wrote:Avec tout ca, toujours pas de traduction en allemand
Bon, je vais vous donner la phrase en allemand avant qu'il y ait une pétition pour m'exclure du forum
T'en fais pas, c'est pas pret d'arriver, nous ne verrions plus notre tigre jovial, et ca ferait une fille de moins sur le forum
boubbie wrote:
Heu, c'est la phrase à ma sauce, je sais pas si ça sonne très allemand, de toute façon, LAt' a déjà mis ce sondage dans la partie anglophone et les allemands sont très forts en anglais. En plus, ce sujet a pas l'air de les intéresser plus que ça les étrangers
J'avais pas encore vu que le sondage etait deja en place la bas quand j'ai ecrit mon message