Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Un peu de légèreté

Post by Maïwenn »

Joey, c'est à peu près comme ça dans le village de John. Le plastique a juste remplacé le fer blanc
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

chauffe eau pété, faisait froid ce matin, Jacqueline qui a fait couler le bain et ne l'a vu qu'une fois rentrée dedans :lol: installateur sanitaire en vacances, faut voir autre part, de toutes façons et comme toujours la garantie est écoulée... allez, on rigole... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

haaa, c'est pas finit, l'éclairage de la hotte a sauté (carte électronique foutue), le parechocs de la golf est pété aussi plus le clignotant... après les conneries de Matt c'est le mois des festivités ! vous voulez pas m'héberger ? :P
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Quelqu'un qui a la poisse, tu sais, on hésite... :-?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Dis donc Leo, plus que léopard, tu ne serais pas chat noir par hasard? :lol:
Bon courage!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Désolée, je porte déjà suffisamment la poisse toute seule (sérieusement, si UN truc doit tourner mal, ça tombera pour moi en général...)
D'ailleurs, hier, j'ai réussi à m'électrocuter :lol:
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Chocolat
Membre / Member

Post by Chocolat »

Comment tu as fait ton compte?
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ca m'est déjà arrivé aussi, en passant une serpillère au droit d'une prise... Inutile de dire que je n'ai jamais recommencé cette c...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Le déménagement est encore frais, certains détails le laissent encore deviner dans l'appart'.
Hier, j'ai voulu accrocher le lustre, mais il fallait donc refaire le branchement, histoire de ne plus avoir ce bête câble qui pend du plafond avec une ampoule (ceci dit, je m'y faisais).

Donc, soyons sérieux, et j'ai quand même reçu quelques cours (même si je préférerais oublier certains détails à ce niveau), je débranche les plombs, vais faire le branchement, tente d'accrocher le lustre (un peu compliqué, un crochet qui me résiste, re-branche les plombs, allume et... découvre que dans ma lutte pour accrocher le lustre, le branchement s'est défait.
J'aime beaucoup le suédois (d'où viennent mes meubles), mais le bidule où le branchement se fait est étrange : j'ai l'habitude d'un truc qu'on déserre au tournevis, fait passer le fil, resserre au tournevis. Là, pas besoin de tournevis, mais ça tenait très moyen.
Donc je remonte, découvre qu'effectivement, ça n'avait pas tenu, re-défait et tente de replanter les fils électriques dans le raccord. En oubliant de re-débrancher les plombs.
J'ai des réflexes, j'ai bien écarté les fils pour éviter de les toucher... mais je suis maladroite...
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Sur une échelle ou un escabeau en plus, c'est pas tellement évident...
leo
Membre / Member

Post by leo »

ils en sont où... les plombs :lol:
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Andergassen wrote:Sur une échelle ou un escabeau en plus, c'est pas tellement évident...
ET une lampe en bouche pour mieux voir :loljump:

Bon, j'en suis sortie avec une bonne décharge dans la main, mais ça va, les sensations sont revenues au bout de quelques minutes, et le lustre est pendu, ça fait plus "net" (la chambre, ça va rester en l'état... enfin presque, j'ai vu une idée de faire passer une "chaussette" tricotée autour du câble, je suis totalement fan, je vais faire ça dès que j'ai le temps).
leo
Membre / Member

Post by leo »

Chrysopale wrote:j'ai vu une idée de faire passer une "chaussette" tricotée autour du câble, je suis totalement fan, je vais faire ça dès que j'ai le temps).
fais gaffe aux cours circuits quand même... :)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

T'inquiète leo, l'idée (demande à madame pour une meilleure compréhension, sur tablette, je sais pas montrer d'image ou faire passer un lien), c'est qu'au lieu d'un fil avec au bout une ampoule, le fil sera recouvert d'un tricotin.
leo
Membre / Member

Post by leo »

allez, la suite de mes aventures de Juillet... la hotte (1992) c'est foutu, plus de pièces faut la changer, le chauffe-eau (juste 4 ans), changé la carte, ça ne se répare plus aujourd'hui, la voiture je sais pas encore, Matt lui est réparé :lol: mais au niveau budget (surtout de retraité ;) ) ça va douiller... d'ailleurs tout cela arrive une fois passé les 20 ans de ton matériel, enfin dans le temps ça tenait 20 ans, les nouveaux j'ai quelques doutes... pas plus de 8 ans en général !
Post Reply