Je ne peux pas te répondre sur la zumba, Maïwenn, mais peut-être que Léo préfère s'adonner à un "sport" encore plus à la mode: le twerk?! Si t'as une vidéo où tu t'y exerces, Léo, ne nous prive pas de ce bonheur du jour!!! En attendant bisous taquins!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ankhsenamon wrote:Je ne peux pas te répondre sur la zumba, Maïwenn, mais peut-être que Léo préfère s'adonner à un "sport" encore plus à la mode: le twerk?! Si t'as une vidéo où tu t'y exerces, Léo, ne nous prive pas de ce bonheur du jour!!! En attendant bisous taquins!
j'ai regardé une vidéo...hébé!! si tu n'as pas les fesses en acier après ça!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maïwenn wrote:Zumba par ci, zumba par là, sérieux, c'est si bien que ça ce nouveau sport ?
c'est surtout un phénomène de mode, assez lucratif pour certains (les profs) et couteux pour d'autres (les participants), survet' flashy, chaussures spéciales, toute une panoplie
pas mon truc du tout (c'est pas une danse), par contre le Twerk je connaissais pas et j'avoue que c'est assez plaisant à regarder (hein Joey, toujours curieuse )
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
L'effet obtenu est peut-être intéressant (devrais-je mettre cette proposition au pluriel?... ) mais moi je ne trouve pas cela joli à regarder (le twerk), pour ne pas dire autre chose, non... Je trouve les femmes bien plus belles et mieux mises en valeur dans d'autres "danses"! Pour ce qui est de "plaisant à regarder" je préfère, et de loin, ma Rita HAYWORTH même si elle avait peut-être des fesses plus molles (hé j'en sais rien! )! Mais je ne suis pas un homme, ch'sais pas...!
anecdote... Pékin ce week end, une couple d'Alsaciens a remporté la médaille d'Or en danse FreeStyle et devient donc champion du monde en danse sportive, yesss bravissimo mais à 20 ans c'est facile, trop !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
les "agroglyphes" vous connaissez ? ces fameux dessins géométriques dans les champs de blé ou de maïs... un soit disant scientifique va nous faire une conférence défendant l'idée de l'intervention d'elfes, lutins et autres fées