svernoux wrote:Oui, j'ai encore une chatte, notre "mamie", environ 16 ans au compteur. Et on va reprendre un autre chat rapidement, on est d'accord là-dessus. Y'en a tant qui ne demandent qu'un foyer aimant !
c'est bien svernoux, faut penser à ça, 16 ans est bien raisonnable pour un chat, elle a encore la forme ?
je dois dire que les miens se sont toujours imposés, le premier, un mâle avait juste 6 mois aussi, de ce temps là je fumais sur le perron et il passait souvent au loin le soir, petits miaulements de lui, sifflements de moi et un beau matin je le retrouve assis sur le tapis devant la porte... bon, le faire rentrer n'a pas été facile, du genre japonais... 2 pas en avant 3 en arrière

mais bol de lait et jambon aidant il a finit par être d'accord... il est partit lors de la naissance de laure
la deuxième c'est zouby... presque pareil, sauf que je ne fumais plus, et elle a été bien plus sauvage au début, jamais rentrée, dehors sur le tas de bois (encore !) dans une boite en carton
et un jour la boite a été remplies de quelques autres boules de poils

réaction, ohhh mer**, qu'est ce qu'on va bien en faire... sur les 4 petits on en a gardé 2 (Matt et Maë) et tout doucement Zouby est rentrée dans la cave avec les fistons, c'était il y a 6 ans
maintenant elle s'est bien calmée, presque trop, elle devient collante tout en divaguant toujours la nuit (tant qu'il fait assez chaud) les fistons c'est pas mieux jusqu'au matin et là... ON A FAIM !!!