[Projet] Dico + enregistrements

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

marinala_b wrote:salut. Je ne vois qu'aujourd'hui ce sujet. Est-il possible d'editer ton premier post, koko, avec la liste de qui a fait quoi et qui fait quoi, pour ne pas commencer un truc deja fait. Et puis y mettre le lien de ton didacticiel que l'on ne trouve qu'en page 2.
Ou alors faire un post-it qui refroupe ces infos.
Personnellement j'ai lu les pages 1, 2 et la derniere, mais je ne souhaite pas lire tout pour savoir si mes langues ont deja ete proposees ou non. Ni aller voir sur les pages des dicos si un fichier sonore est disponible.
Merci :)
Marina
Excellentes idées, je fais ça au sortir de ma douche :)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

bon, mieux vaut tard que jamais, j'ai fait installé un micro par mon informaticien préféré... Mais maintenant, que faire ? :)
My life is perfect... because I accept it as it is
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

boubbie wrote:bon, mieux vaut tard que jamais, j'ai fait installé un micro par mon informaticien préféré... Mais maintenant, que faire ? :)
Regarde le premier message : je viens de l'éditer pour donner toutes les infos nécessaires (du moins, je l'espère).
Si tu as des questions après avoir lu ce message, n'hésite pas à demander :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Koko> Tu peux ajouter "Enregistrements retravaillés" (blancs et souffle de didine coupés = ceux qui seront au final dans le dico) http://iubito.free.fr/freelang/
A la limite ça serait eux à vérifier pour voir si ils sont pas coupés ou mal prononcés. Quand je les modifies, je fais déjà une vérification et j'alerte l'auteur du mot pour lui dire qu'il est coupé...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

iubito wrote:Koko> Tu peux ajouter "Enregistrements retravaillés" (blancs et souffle de didine coupés = ceux qui seront au final dans le dico) http://iubito.free.fr/freelang/
T'as coupé didine ? :-o
Blague à part, j'ai essayé hier et un clic => enregistrer index.php. J'ai raté une étape ?

Edition : en plus, je n'arrive pas à y accéder là :-?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

p'tain mon site est H.S. :( vive free!
ça devrait revenir...
et cette page c'est un truc en béta-test. Alors peut-être que ça affiche enregistrer index.php mais ça enregistre bien le bon fichier... faut que je vérifie doit y avoir le moyen de lui dire le nom du fichier exact :P
Last edited by iubito on 13 Apr 2004 09:06, edited 1 time in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bon, je vais m'en aller bien vite avant qu'iubito me maudisse :loljump:
Aujourd'hui, le dico français a atteint les 4000 enregistrements (pas eu le courage d'aller plus loin).
Je pense que je mettrai ça en ligne dans la soirée :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

mais non mon coco, j'va pas te maudir... j'espère au moins que c bien enregistré, sinon ça sera à refaire :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Hop, c'est tout en ligne :)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pwyll wrote:Ok, g vu le didacticiel... je me demandais une question avec moi-même :D , est-ce que les fichiers wave, ca prend pas un peu trop de mémoire?
Ben si, environ 22 Ko par fichier son. Ceci dit, tu peux me les envoyer régulièrement (pas un par un si possible :roll: ) et les supprimer quand je t'ai confirmé bonne réception.
Question à ceux qui ont commencé à enregistrer: est-ce que ca prend du temps d'enregistrer ces mots ? (c'est ça qui m'inquiète... :?)
Ah ben si, un peu quand même...
Avec un peu d'habitude, je pense que j'en fais 1000 en deux-trois heures.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Question à ceux qui ont commencé à enregistrer: est-ce que ca prend du temps d'enregistrer ces mots ? (c'est ça qui m'inquiète... :?)
J'en fais 200 par jour (enfin, je reprends mercredi). Ca me prend environ 25-30 min, y compris le temps d'écouter un fichier de temps en temps pour m'assurer que mon micro ne fait pas des siennes. J'ai la chance de ne pas avoir à réécouter tous les fichiers après les avoir enregistrés (merci Iubito, qui fait un super boulot! :king:)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Bon en ce qui me concerne, le temps me manque quelque peu en ce moment donc faudra avoir un peu de patience :-?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

boubbie wrote:Bon en ce qui me concerne, le temps me manque quelque peu en ce moment donc faudra avoir un peu de patience :-?
Ben on attendra encore un peu pour entendre ta voix d'hotesse de l'air :)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

:p
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

La lettre C est finie, 5433 termes français enregistrés en tout
Les termes "nettoyés" par iubito se trouvent sur http://membres.lycos.fr/freelang/francais/ (voir détails sur http://freelang.epsylon.org/francais.php).

=> iubito : ton zip est sur http://membres.lycos.fr/freelang/Francais.zip (à partir de maintenant, je ferai des zip qui ne contiendront que les maj).
Post Reply