ha l'Avion, je te capte trop bien
un peu de nostalgie...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: un peu de nostalgie...
magnifique Chocolat, pleine époque Booker T 
mets moi quelques titres...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
pour se détendre... Don't worry, be happy 
et ils ont de beau restes les papys... The Shadows, les même plus jeunes, Apache 1969
et ils ont de beau restes les papys... The Shadows, les même plus jeunes, Apache 1969
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ha, les Shadows ... Merci Leo, pour ce moment de pur bonheur ...
Pas trop le coeur à la fête pour le moment, donc on va se forcer un peu
A écouter avec l'esprit un peu ... coquin !
Pas trop le coeur à la fête pour le moment, donc on va se forcer un peu
Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci Joey pour ce titre-hommage qu'il fait bon ré-écouter... et qui de toutes façons est, je pense, dans toutes les mémoires présente avec cette petite phrase: "il y a le ciel, le soleil et la mer..."
ViCh, si tu n'as pas trop le coeur à la fête en ce moment
, passe donc nous "voir" plus souvent et joins-toi à nous, ce sera plaisir d'échanger avec toi!
En attendant, merci pour ta chanson-découverte du matin, tout-à-fait sympathique et illustrée de belles photos d'antan comme je les aime!!!
ViCh, si tu n'as pas trop le coeur à la fête en ce moment
En attendant, merci pour ta chanson-découverte du matin, tout-à-fait sympathique et illustrée de belles photos d'antan comme je les aime!!!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ah ! les Shadows ....
allez je vous propose KON TIKI : http://www.youtube.com/watch?v=VycZVyAp ... RrISegvqpU
Te souviens tu Léo comme on a dansé ça!
allez je vous propose KON TIKI : http://www.youtube.com/watch?v=VycZVyAp ... RrISegvqpU
Te souviens tu Léo comme on a dansé ça!
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
- leo
- Membre / Member
attention, là on repart en enfance, 1963... Beach Boys - Surfin' Usa j'avais 11 ans, le premier "vinyl 33T moderne" de ma mère
autre version http://www.youtube.com/watch?v=B0dWXyTa2Cw
on a du mal à faire le rapprochement avec le groupe bien plus connu par la suite... surtout les cheveux
autre version http://www.youtube.com/watch?v=B0dWXyTa2Cw
on a du mal à faire le rapprochement avec le groupe bien plus connu par la suite... surtout les cheveux
La seconde version du clip me plait beaucoup 
- leo
- Membre / Member
pour les cheveux... j'ai confondu avec les Bee Gees 
toute une époque hein? 
je ne sais pas pourquoi , depuis ce matin j'écoute Mouloudji
et Dieu que cette chanson est belle!!
et Dieu que cette chanson est belle!!
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oh! Merci Joey! Très joli moment! La chanson a beaucoup de charme, je découvre, mais le refrain ne m'est pas inconnu! 
on fredonne parfois des chansons sans trop savoir qui les chante...on les a entendu soit à la radio , soit ...ailleurs.Ankhsenamon wrote:je découvre, mais le refrain ne m'est pas inconnu!
maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
- leo
- Membre / Member
joey wrote:on fredonne parfois des chansons sans trop savoir qui les chante...on les a entendu soit à la radio , soit ...ailleurs.Ankhsenamon wrote:je découvre, mais le refrain ne m'est pas inconnu!
maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là, Leo, j'en suis désolée...leo wrote:joey wrote: maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
Mais pour moi, Joey, il n'y a pas de rationnel à faire intervenir dans le ressenti, l'émotion ou les vues de l'âme!