Ha, les Shadows ... Merci Leo, pour ce moment de pur bonheur ...
Pas trop le coeur à la fête pour le moment, donc on va se forcer un peu A écouter avec l'esprit un peu ... coquin !
Merci Joey pour ce titre-hommage qu'il fait bon ré-écouter... et qui de toutes façons est, je pense, dans toutes les mémoires présente avec cette petite phrase: "il y a le ciel, le soleil et la mer..."
ViCh, si tu n'as pas trop le coeur à la fête en ce moment , passe donc nous "voir" plus souvent et joins-toi à nous, ce sera plaisir d'échanger avec toi!
En attendant, merci pour ta chanson-découverte du matin, tout-à-fait sympathique et illustrée de belles photos d'antan comme je les aime!!!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ankhsenamon wrote:je découvre, mais le refrain ne m'est pas inconnu!
on fredonne parfois des chansons sans trop savoir qui les chante...on les a entendu soit à la radio , soit ...ailleurs.
maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ankhsenamon wrote:je découvre, mais le refrain ne m'est pas inconnu!
on fredonne parfois des chansons sans trop savoir qui les chante...on les a entendu soit à la radio , soit ...ailleurs.
maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
joey wrote: maman nous chantait souvent "un jour tu verras"; ce matin , je me suis réveillée avec cet air en tête; je me suis dit que c'était un signe d'elle...ce n'est guère rationnel, je sais...
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là, Leo, j'en suis désolée...
Mais pour moi, Joey, il n'y a pas de rationnel à faire intervenir dans le ressenti, l'émotion ou les vues de l'âme! Ce que tu dis, moi, ne me choque absolument pas, je comprends!...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG