un peu de nostalgie...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: un peu de nostalgie...
merci Ankh, mais on est pas dans le même registre là, regarde les sourires des gars en train de jouer, leur complicité, moi c'est ça que je recherche... un commentaire Beaumont ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ravie que les morceaux t'aient plu, Miju!
Et bon dimanche à toi aussi!
Leo, j'aime également beaucoup trouver chez des musiciens ce que tu recherches mais avec des morceaux qui m'emportent, ce qui n'est pas le cas ici, mais ce n'est pas grave, j'ai quand même visionné tes bonshommes souriants et complices et t'ai même imaginé avec un sourire identique, conquis...
Et puis j'avais oublié de dire que ton Bonne nuit... c'était une bonne idée, et que j'écoute toujours Dire Straits avec une nostalgie particulière...
Allez, je te propose quelques potes, du beau monde Money for nothing... Tu crois qu'ils ne se régalent pas ceux-là, hein?!
Tu l'as vu le sourire de Mark? La complicité avec Sting? La satisfaction de Clapton et de Collins? Le plaisir de toutes les personnes présentes?! Ah oui, quel régal!! 

Leo, j'aime également beaucoup trouver chez des musiciens ce que tu recherches mais avec des morceaux qui m'emportent, ce qui n'est pas le cas ici, mais ce n'est pas grave, j'ai quand même visionné tes bonshommes souriants et complices et t'ai même imaginé avec un sourire identique, conquis...

Et puis j'avais oublié de dire que ton Bonne nuit... c'était une bonne idée, et que j'écoute toujours Dire Straits avec une nostalgie particulière...

Allez, je te propose quelques potes, du beau monde Money for nothing... Tu crois qu'ils ne se régalent pas ceux-là, hein?!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
ce n'est pas encore de la nostalgie, faudra attendre
mais j'aime bien... LORDE - Pure Héroine

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
je ne sais pas si elle tient toujours debout, la maison où j'ai grandi...Merci AnkhsAnkhsenamon wrote: Et une spécialement pour Joey, en espérant qu'elle l'appréciera malgré la nostalgie qu'elle lui engendrera peut-être...: La maison où j'ai grandi
Joey, j'espère que tout va bien...

- Ankhsenamon
- Membre / Member
A mon tour de te remercier, Joey! Moi aussi, Les Moulins de mon coeur, j'aime depuis toujoursjoey wrote:quest-ce-que j'ai aimé cette chanson![]()
que j'aime toujours d'ailleurs
Superbe par Barbra Streisand!!!

- Andergassen
- Membre / Member
Moi aussi, j'ai grandi avec La maison où j'ai grandi...Ankhsenamon wrote:Ca va, on tient le coup, Leo, même si là j'accroche personnellement moins!![]()
Mais aujourd'hui je voudrais faire une petite dédicace pleine de... Fragilité?...Sensibilité?... Blues?... bref...![]()
A plusieurs personnes ici: L'amitié avec un clip qui met en scène la jolie Françoise Hardy d'antan aux "côtés" d'un de mes chouchous: Charlie Chaplin...![]()
Les paroles y sont aussi présentées...
Et une spécialement pour Joey, en espérant qu'elle l'appréciera malgré la nostalgie qu'elle lui engendrera peut-être...: La maison où j'ai grandi
Joey, j'espère que tout va bien...
Et après, ce fut ça... http://www.youtube.com/watch?v=JaHUKBlX3ls quand, entre amis, nous comparions les chansons qui avaient charmé notre enfance. Merci pour ces souvenirs.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member

- leo
- Membre / Member
magnifique, merci Léo!

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah-ah! Je me disais bien aussi!...leo wrote:un petit Ben Webster pour bien démarrer la journée?

En fait tu nous l'avais déjà proposé le 31 aout dernier, ce lien (t'es vraiment amoureux, hein!

Juste que j'ai davantage perçu le souffle terrrrrrrriblement... mmm... "chair de poule" du premier morceau, ce coup-ci, surtout au début... Et ça, un soir de relâche, c'est effet frisson/relax garanti... !

- leo
- Membre / Member
et celui là ? Memphis Slim - Every day i have the blues 
et on se bouge un p'tit peu... i'm lost without you c'est tellement vrai
mais on change ! l'été est encore loin, mais on peut rêver... http://www.youtube.com/watch?v=jFqfJJ3ExrY

et on se bouge un p'tit peu... i'm lost without you c'est tellement vrai

mais on change ! l'été est encore loin, mais on peut rêver... http://www.youtube.com/watch?v=jFqfJJ3ExrY

- leo
- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
un peu de Grace ?
Pas trop fan de Grace...