un peu de nostalgie...

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: un peu de nostalgie...

Post by leo »

merci Ankh, mais on est pas dans le même registre là, regarde les sourires des gars en train de jouer, leur complicité, moi c'est ça que je recherche... un commentaire Beaumont ? :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ravie que les morceaux t'aient plu, Miju! :) Et bon dimanche à toi aussi! :jap:

Leo, j'aime également beaucoup trouver chez des musiciens ce que tu recherches mais avec des morceaux qui m'emportent, ce qui n'est pas le cas ici, mais ce n'est pas grave, j'ai quand même visionné tes bonshommes souriants et complices et t'ai même imaginé avec un sourire identique, conquis... ;)

Et puis j'avais oublié de dire que ton Bonne nuit... c'était une bonne idée, et que j'écoute toujours Dire Straits avec une nostalgie particulière... ;)

Allez, je te propose quelques potes, du beau monde Money for nothing... Tu crois qu'ils ne se régalent pas ceux-là, hein?! ;) Tu l'as vu le sourire de Mark? La complicité avec Sting? La satisfaction de Clapton et de Collins? Le plaisir de toutes les personnes présentes?! Ah oui, quel régal!! :love:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
leo
Membre / Member

Post by leo »

ce n'est pas encore de la nostalgie, faudra attendre :lol: mais j'aime bien... LORDE - Pure Héroine
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
joey
Membre / Member

Post by joey »

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
joey
Membre / Member

Post by joey »

Ankhsenamon wrote: Et une spécialement pour Joey, en espérant qu'elle l'appréciera malgré la nostalgie qu'elle lui engendrera peut-être...: La maison où j'ai grandi
Joey, j'espère que tout va bien... :hello:
je ne sais pas si elle tient toujours debout, la maison où j'ai grandi...Merci Ankhs :jap:
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

A mon tour de te remercier, Joey! Moi aussi, Les Moulins de mon coeur, j'aime depuis toujours :love: , je pense que je l'ai déjà dit quelque part sur le forum! La version de Barbra je découvre et apprécie, d'autant que je suis plutôt sensible à la voix de cette artiste, mais je reste à préférer la version originale, ou au moins en Français! Merci! :jap:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ankhsenamon wrote:Ca va, on tient le coup, Leo, même si là j'accroche personnellement moins! ;)

Mais aujourd'hui je voudrais faire une petite dédicace pleine de... Fragilité?...Sensibilité?... Blues?... bref... :shy:
A plusieurs personnes ici: L'amitié avec un clip qui met en scène la jolie Françoise Hardy d'antan aux "côtés" d'un de mes chouchous: Charlie Chaplin... :love:
Les paroles y sont aussi présentées...
Et une spécialement pour Joey, en espérant qu'elle l'appréciera malgré la nostalgie qu'elle lui engendrera peut-être...: La maison où j'ai grandi
Joey, j'espère que tout va bien... :hello:
Moi aussi, j'ai grandi avec La maison où j'ai grandi...
Et après, ce fut ça... http://www.youtube.com/watch?v=JaHUKBlX3ls quand, entre amis, nous comparions les chansons qui avaient charmé notre enfance. Merci pour ces souvenirs.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

:jap: Merci à toi pour cette charmante et touchante découverte, Capitaine!... :)
leo
Membre / Member

Post by leo »

un petit Ben Webster pour bien démarrer la journée :D or just Ben's Blues ?
joey
Membre / Member

Post by joey »

leo wrote:un petit Ben Webster pour bien démarrer la journée :D or just Ben's Blues ?
magnifique, merci Léo! :)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

leo wrote:un petit Ben Webster pour bien démarrer la journée :D ?
Ah-ah! Je me disais bien aussi!... :sun:
En fait tu nous l'avais déjà proposé le 31 aout dernier, ce lien (t'es vraiment amoureux, hein! :P ), et j'avais bien aimé, le début au moins! Et ben cette fois... c'est pareil! :lol:
Juste que j'ai davantage perçu le souffle terrrrrrrriblement... mmm... "chair de poule" du premier morceau, ce coup-ci, surtout au début... Et ça, un soir de relâche, c'est effet frisson/relax garanti... ! ;)
leo
Membre / Member

Post by leo »

et celui là ? Memphis Slim - Every day i have the blues :D
et on se bouge un p'tit peu... i'm lost without you c'est tellement vrai :sun:

mais on change ! l'été est encore loin, mais on peut rêver... http://www.youtube.com/watch?v=jFqfJJ3ExrY ;)
leo
Membre / Member

Post by leo »

leo
Membre / Member

Post by leo »

un peu de Grace ?
joey
Membre / Member

Post by joey »

Pas trop fan de Grace... :-?
Post Reply