Votre Idole

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

En tout cas Lauri et ses copains sont très forts. Dans le clip de "First day of my life", ils chantent et jouent dans la mer, avec tous leurs trucs branchés, et ils ne s'électrocutent même pas! ;)
LaUrIBiGFaN
Membre / Member

The rasmus

Post by LaUrIBiGFaN »

Au canada c'est plate parce que il n'ont passé que le clip In the shadows,
Je n'ai pas vu aucun des autres clips, Il parait que funeral song est bon... Y'a quelqun qui a vu le clip First day of my life?
En tk Sa ne me dérange pas, Parce que Au top 5, In the shadows est numéro 1 à musique plus :D Trop chouette en ?

:hello:
AJaTtElEn VaIn SiNuA, oLeT aInA uNiSsAnI jA mIeLeSsäNi, RaKaStaN sInUa, LaUrI
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

juste une question, c'est quelle langue ta signature?
je me souviens plus la langue mais j'arrive à comprendre la fin "je t'aime Lauri"

Bon sinon moi pas d'idoles non plus. J'ai 2 potes vraiment fan de Mylène Farmer alors ils ont tout (ils font un site web, tous les albums en cd, vinyl colorés qu'ils ne jouent jamais pour pas abimer, si c'est sur l'ordi les mp3 sont tous en 320Kb/s et y'a pleins de doublons mais ils sont géniaux parce que c pa enregistré dans le même concert....) pfff j'trouve ça bien lourd !

Moi j'ai quelques musiques (non pas Mylène :lol: ) que j'aime beaucoup, certaines je serai capable de me les passer en boucle pendant une demi-heure :loljump:. Et y'a pleins d'artistes que j'aime bien mais pas un en particulier => musicalement, c'est pas dur d'être plus ouvert que mes 2 potes :P

Et évidemment je déteste le genre de personne qui sont obligées de se balader avec un médaillon de claude françois, ou de mettre du johnny partout, de se coiffer pareil... :roll:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

iubito wrote:Et évidemment je déteste le genre de personne qui sont obligées de se balader avec un médaillon de claude françois, ou de mettre du johnny partout, de se coiffer pareil... :roll:
Ben... c'est comme un signe extérieur de religion ! ;) :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

iubito wrote: Et évidemment je déteste le genre de personne qui sont obligées de se balader avec un médaillon de claude françois, ou de mettre du johnny partout, de se coiffer pareil... :roll:
Tu détestes ?
Je pense qu'elles ne sont pas "obligées", c'est un choix... le désir d'avoir une appartenance à une image (plus qu'à la personne en elle même je pense).
Certains ont un look punk, d'autres se font poser des piercing partout où c'est possible, d'autres aiment une vie "métro-boulot-dodo-belle_voiture", d'autres...
Moi ça me fait rire plus qu'autre chose... ces signes très visibles.
Les détester reviens, je pense, à considérer qu'une personne qui affiche certains signes (certes c'est pas toujours esthétique... selon les goûts) ne représente aucune valeur. La richesse est dans la différence... non?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

En tout cas j'ai revu le clip à la TV et c'était pas du tout le même clip. :-o Puisqu'on a une fan parmi nous, est-ce que tu sais pourquoi ?? Ils en ont fait deux ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Beaumont wrote:En tout cas j'ai revu le clip à la TV et c'était pas du tout le même clip. :-o Ils en ont fait deux ?
Y'en a deux différents pour "In the shadows". ;)
LaUrIBiGFaN wrote:Je n'ai pas vu aucun des autres clips, Il parait que funeral song est bon... Y'a quelqun qui a vu le clip First day of my life?
Moi je les ai tous vus sur MTV Nordic parce que "In the shadows" est sorti il y a plus d'un an en Finlande... Y'a d'autres singles derrière: "In my life", "First day of my life", "Funeral song"...
LaUrIBiGFaN
Membre / Member

Idole

Post by LaUrIBiGFaN »

Hey iubito le language qui est écrit en bas c du finnois... Et c'est didine qui me la traduit :D
Mais de quel Johnny tu parle ?
Mais ceux qui ont vu le deuxième clip de In the shadows, il ressemble a koi ?
C'est vraiment bizarre parce v'la 2 jours j'ai rêver qu'il y avait un nouveau clip de In the shadows, et quand j'ai vu ce que vous avez écrit jai faillit tomber en bas de ma chaise d'ordinateur... Si se que j'ai rêver ressemble au vrai clip je n'en reviendrai tout simplement pas !!!!
Enfin mais Latinus tu as raison, il y a certaine personne qui ont besoin de s'attacher à quelque chose, hey bien moi c'est ca qui m'arrive, mes parents se sépare cette été et je ne peut plus vraiment supporter grand chose, et je m'acroche à Lauri comme si je le connaissais depuis toujours :(
Autre petit épisode de ma vie poche...
Mais petite question comme ca, vous avez quel age ?
Si je dit mon age... J'espère que vous aller quand meme continuer a m'écrire...
J'ai 13 ans... Oui juste ca :(
Enfin bref c'est pas mal ca....
didine
Freelang co-moderator

Re: Idole

Post by didine »

LaUrIBiGFaN wrote:Mais ceux qui ont vu le deuxième clip de In the shadows, il ressemble a koi ?
En gros ils interprètent la chanson dans une pièce noire et blanche. Ils ont des ailes des corbeau qui leur poussent sur les bras au début et y'a pas mal de corbeaux qui volent aussi dans ce clip...

Edit: Ca c'est le clip que tu as dû voir en fait. Dans le clip pour les pays européns, on les voit par intermittence en train d'interpréter le morceau et de jouer les cambrioleurs avec des cagoules sur la tête. C'est une référence au film finlandais "Pahat Pojat", cette chanson est sur la BO.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

LaUrIBiGFaN wrote:Si je dit mon age... J'espère que vous aller quand meme continuer a m'écrire... J'ai 13 ans... Oui juste ca :( Enfin bref c'est pas mal ca....
Ne t'inquiètes pas. On a tous eu 13 ans. Il y a longtemps pour certains et un peu moins pour d'autres, mais on est tous passé par là.
L'important ici, c'est l'envie de parler et d'échanger. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ha non hein !! c'est minimum 15 ans... et être émancipé ! ;)
Ce n'est pas l'âge qui fait la qualité (d'ailleurs je me souviens d'un "papy poête" ..no comment..).

13 ans c'est bien, c'est juste l'inverse de 31
Moi je me situe dans les environs du quart de siècle.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

iubito wrote:Et évidemment je déteste le genre de personne qui sont obligées de se balader avec un médaillon de claude françois, ou de mettre du johnny partout, de se coiffer pareil... :roll:
Iubito veut parler de Johnny Halliday.

Moi non plus je n'ai pas d'idole. Il y a bien des artistes que j'apprécie, mais pas au point de m'habiller comme eux, de vivre pour eux ou d'acheter tous leurs albums les yeux fermés (ou plutôt sans avoir écouté).
J'aime bien regarder l'émission Star à domicile de temps en temps, mais je trouve la "dévotion" de certains fans parfois ridicule.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
LaUrIBiGFaN
Membre / Member

Idole

Post by LaUrIBiGFaN »

Merci tout le monde pour ce que vous m'avez dit :D
A propos des clips de In the shadows didine, je n'ai vu aucun des 2 clip que tu me parle, Le seul que j'ai vu il sont dans un endroit vraiment chic il y a de la neige qui lui tombe sur la tête... C'est vraiment compliqué à expliqué !!!Mais ca bien l'aire qu'il y a 3 clips...loll
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

LaUrIBiGFaN wrote:Le seul que j'ai vu il sont dans un endroit vraiment chic il y a de la neige qui lui tombe sur la tête... C'est vraiment compliqué à expliqué !!!
Et Lauri Ylönen a des plumes de corbeau dans les cheveux et on voit par intermittence des images style milieu du XIXe siècle?
En fait oui, le clip avec les cambrioleurs et des images du film "Pahat Pojat" est le clip pour la Finlande, sorti tout début 2003. Celui avec les corbeaux est pour l'Europe.
Athena
Membre / Member

Post by Athena »

Tolkien et JK Rowling pour leurs écrits
Alex Band,le chanteur de The Calling,pour ses textes et sa voix qui me transporte litteralement
et ma mère si je puis dire,qui est mon modèle
Post Reply