Sisyphe wrote: Ca a l'air d'être un film d'action, peut-être bien un truc de superhéros, ça a l'air de se ballader d'immeuble en immeuble.
Misons sur Spiderman... Bizarrement c'est une trilogie (pas vu le quatrième volet) qui a su capter mon attention, peut-être à cause de l'acteur Tobey Maguire que je trouve touchant dans le rôle
et dont le visage et certaines expressions me rappellent un peu mon frère disparu...
Ou alors c'était King-Kong...?!! Enfin, sur l'écran de ton voisin d'en face?!!!...
En tout cas je suis contente une, d'apprendre que tu vis sous les toits, deux de savoir que tu as du spectacle à presque domicile, trois de constater que tu acceptes parfois de te laisser discrètement distraire!
Sisyphe wrote: Correction du latin précedent plus tard...

Vrai?! Attention je vais me plaire à y croire! J'aimais bien le latin, moi! Et m'y replonger un peu grâce à mes filles qui le commencent (enfin déjà l'aînée cette année) me ravit! Mais impossible de remettre la main sur mes "
Lettres Latines" de mon époque...!
En attendant, en disant cela tu me rassures! Si tu n'avais pas mordu à l'"appât" du Latin j'aurais été obligée de ressortir des tiroirs oubliés de ma mémoire les reminiscences de mon Grec ancien, bien pire, lui, que mon Latin déjà honteux! Mais peut-être que, pour tes beaux yeux que je ne connais pas, et surtout tes mots que j'aime lire, l'aurais-je quand même tenté...
Sisyphe wrote:Mais pour le club je suis en retard. Alors les copies, je vous dis pas. On "reconquiert le mois de juin" disent-ils : c'est pour ça que le bac commence le 15 mai pour l'une des matières inhabituelles que j'enseigne cette année).
C'est-à-dire? Mais combien de matières enseignes-tu au juste? Je crains que la confusion soit reine dans mon esprit sur le sujet, monsieur Thésée-thésard!
