Bonjour,
Sauriez-vous me traduire ce message écrit en Ethiopie sur mon carnet de route
Merci d'avance
Bien cordialement
Philippe
Bonjour,
Traduction d'un message en TCHEQUE svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Traduction d'un message en TCHEQUE svp
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Traduction d'un message en TCHEQUE svp
C'est toujours un plaisir que de rencontrer quelqu'un d'aussi inspirant et ouvert à tout comme toi, Philippe. Nous avons été contents de faire l'excursion avec toi à ... (nom de lieu indéchiffrable) et nous serions heureux de pouvoir rester en contact. Merci et pleine réussite pour tes projets !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Merci pour cette réponse rapide !Andergassen wrote: à ... (nom de lieu indéchiffrable)
Vous maitrisez le finnois et le tchèque !
Pour information le nom doit être Simien, nous nous sommes rencontrés lors d'un trek au Parc National du Simien.
Merci encore .. votre prénom ?
Philippe
Phil le globecroqueur
- Andergassen
- Membre / Member
Trop d'honneur, pour le finnois, j'ai eu recours à des rudiments de grammaire et aux bons offices d'Internet, quant au tchèque, je suis loin de maîtriser cette langue (j'ai d'ailleurs horreur d'apprendre systématiquement un langue étrangère, sauf obligation légale de bilinguisme
), mais je peux la comprendre sans trop de difficultés. Rien ne vaut l'apprentissage sur le terrain.

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.