Guide polyglotte

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Enigma
Guest

Guide polyglotte

Post by Enigma »

J'avais vu en librairie un guide de conversation, une sorte de glossaire amélioré qui offrait un grand nombre de langues, 15 ou 20 peut-être dans un unique petit guide de poche. Je me souviens qu'il y avait un martien sur la couverture. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le nom de l'auteur et le titre...
Merci beaucoup.
Tao
Membre / Member

Post by Tao »

Il y a quelques années, j'ai trouvé chez un bouquiniste de Bangkok un petit livre qui proposait une centaine de mots et expression dans une bonne quinzaine de langues asiatiques (plus l'anglais), écrits dans leurs alphabets respectifs.
Petit défaut : la phonétique était en alphabet thaï.

Mais je doute qu'on puisse le trouver en France.
Un incunable...
Tao, tu parles trop :par-ici:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pas de martien au rendez-vous mais j'ai un vieux bouquin de ce genre (avec les 12 langues de l'ancienne UE). Je le cherche et je vous tiens au courant.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

as tu été voir sur le site du furet ou de la fnac??? Je vois bien le livre dont tu parles, je l'ai vu dans l'un de ces magasins

A bientot! :hello:
Flamenco
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:as tu été voir sur le site du furet ou de la fnac??? Je vois bien le livre dont tu parles, je l'ai vu dans l'un de ces magasins
Le Furet, ça existe que chez nous (59, 62 et 02). ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

ah oui c'est vrai Didine!!!!! J'avais oublié!!! :loljump:
Enigma
Guest

Post by Enigma »

La dernière fois que je suis allée à la Fnac, ils ne l'avaient plus et lorsque je leur ai posé la question, ils n'ont pas vu de quoi il s'agissait. Enfin, si quelqu'un parmi vous tombe dessus...
Merci! ;)
Post Reply