Exporter un dictionnaire

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Saynwen
Membre / Member

Exporter un dictionnaire

Post by Saynwen »

Bonjour,
J'ai créé une langue artificielle grâce à FreeLang, et j'aurai voulu exporter ce dictionnaire pour le montrer à mes proches et amis, comment faire ?

Merci d'avance.
Beaumont
Admin

Re: Exporter un dictionnaire

Post by Beaumont »

Il y a deux solutions :

1) Avec le dico, ouvre la ou les listes que tu souhaites convertir et va dans le menu Outils, Envoyer une mise à jour à Freelang. Précise-moi (en répondant ici) quel format tu souhaites.

2) Si ça ne marche pas (il y a parfois des anti-spam qui bloquent), contacte-moi par email (beaumont *at* freelang point com) et je te dirai quels fichiers m'envoyer.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Saynwen
Membre / Member

Post by Saynwen »

Beaumont wrote:Il y a deux solutions :

1) Avec le dico, ouvre la ou les listes que tu souhaites convertir et va dans le menu Outils, Envoyer une mise à jour à Freelang. Précise-moi (en répondant ici) quel format tu souhaites.

2) Si ça ne marche pas (il y a parfois des anti-spam qui bloquent), contacte-moi par email (beaumont *at* freelang point com) et je te dirai quels fichiers m'envoyer.

:hello:
Merci de ta réponse rapide :D
Par contre, quel sont les formats pour ce genre de fichier ? .Exe comme les dictionnaires freelang ?
Pardonnez la bouse en informatique :jap:
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Là encore deux solutions :

1) Le format une fois la liste exportée est un simple tableau, donc ça peut être du Excel (ou Calc), ou du PDF, ou du texte simple.

2) Si tu souhaites que les gens puissent installer ton dico comme les autres dicos Freelang, en ce cas il n'y a pas besoin d'export, mais je peux créer un fichier exe d'installation.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Saynwen
Membre / Member

Post by Saynwen »

Beaumont wrote:Là encore deux solutions :

1) Le format une fois la liste exportée est un simple tableau, donc ça peut être du Excel (ou Calc), ou du PDF, ou du texte simple.

2) Si tu souhaites que les gens puissent installer ton dico comme les autres dicos Freelang, en ce cas il n'y a pas besoin d'export, mais je peux créer un fichier exe d'installation.
Je vais prendre la deuxième solution ;)
Je te remercie de ton aide :D
(Je vais envoyer une mise-à-jour à Freelang dans pas longtemps, quand j'aurais atteint au moins les 200 mots)
Post Reply