Bonjour,
J'ai créé une langue artificielle grâce à FreeLang, et j'aurai voulu exporter ce dictionnaire pour le montrer à mes proches et amis, comment faire ?
Merci d'avance.
Exporter un dictionnaire
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Exporter un dictionnaire
Il y a deux solutions :
1) Avec le dico, ouvre la ou les listes que tu souhaites convertir et va dans le menu Outils, Envoyer une mise à jour à Freelang. Précise-moi (en répondant ici) quel format tu souhaites.
2) Si ça ne marche pas (il y a parfois des anti-spam qui bloquent), contacte-moi par email (beaumont *at* freelang point com) et je te dirai quels fichiers m'envoyer.

1) Avec le dico, ouvre la ou les listes que tu souhaites convertir et va dans le menu Outils, Envoyer une mise à jour à Freelang. Précise-moi (en répondant ici) quel format tu souhaites.
2) Si ça ne marche pas (il y a parfois des anti-spam qui bloquent), contacte-moi par email (beaumont *at* freelang point com) et je te dirai quels fichiers m'envoyer.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Merci de ta réponse rapideBeaumont wrote:Il y a deux solutions :

Par contre, quel sont les formats pour ce genre de fichier ? .Exe comme les dictionnaires freelang ?
Pardonnez la bouse en informatique

Là encore deux solutions :
1) Le format une fois la liste exportée est un simple tableau, donc ça peut être du Excel (ou Calc), ou du PDF, ou du texte simple.
2) Si tu souhaites que les gens puissent installer ton dico comme les autres dicos Freelang, en ce cas il n'y a pas besoin d'export, mais je peux créer un fichier exe d'installation.
1) Le format une fois la liste exportée est un simple tableau, donc ça peut être du Excel (ou Calc), ou du PDF, ou du texte simple.
2) Si tu souhaites que les gens puissent installer ton dico comme les autres dicos Freelang, en ce cas il n'y a pas besoin d'export, mais je peux créer un fichier exe d'installation.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Je vais prendre la deuxième solutionBeaumont wrote:Là encore deux solutions :

Je te remercie de ton aide

(Je vais envoyer une mise-à-jour à Freelang dans pas longtemps, quand j'aurais atteint au moins les 200 mots)