Mais surtout je trouve qu'elle ressemble pas du tout à une menthe

Et pour la coriandre, je sais pas... Elle a pas l'air d'avoir soif ni le contraire. Il y a longtemps que tu l'as rempotée ? Il lui faut peut-être le temps de s'y faire.
Trop sèche la terre à vue de nez !iubito wrote: La menthe ? Allô !
le peu qui survit sent bon![]()
Pour l'instant ça se passe bien. Je suis quelques conseils glanés sur le web.svernoux wrote: Pour le melon, hâte de lire tes impressions ! Sous mes latitudes, il fait trop froid. Tout ceux qui s'essaient à faire du melon disent que ça donne que dalle et que c'est même pas bon. Mais chez toi, c'est déjà un peu plus son climat, je pense !
Je rappelle juste que pour moi, c'était dû aux pluies des jours précédentsSans aller jusqu'à la noyer comme sur la photo de leelou : trouvez le juste milieu, les amis
Doit y avoir autre chose, j'abreuve ma menthe en pot (pas celle en terre qui fait sa vie) chaque jour. Ce sont des pousses toutes jeunes, pour une connaissance.leelou wrote:Je rappelle juste que pour moi, c'était dû aux pluies des jours précédentsSans aller jusqu'à la noyer comme sur la photo de leelou : trouvez le juste milieu, les amisJ'ai eu beau la rentrer, la drache nationale était tombée toute la nuit sans crier gare...
Personne n'arrive à savoir ce que ça peut être...iubito wrote:Pendant mes vacances, le soleil et la voisine se sont bien occupés de mon jardin.
Bon, la touffe de radis, j'y crois pas une seconde !!
Salade ?
(j'ai pas semé de laitue)
ça commence à monter en graines...
Devant l'ordi !svernoux wrote:Nul doute que patmos aurait déjà identifié, mais où est-il ?