mot en portugais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
cf viewtopic.php?t=2494 

Beaumont wrote:Aidez-nous à vous aider :
- indiquez la langue concernée dans le titre de votre message ;
- indiquez le contexte et l'objectif de votre traduction ;
- si possible, proposez une ébauche de traduction.
Vérifiez qu'il n'y a pas déjà une réponse à votre question :
- en utilisant le moteur de recherche du forum ;
- en prenant connaissance des expressions courantes déjà traduites dans toutes les langues (ex : "je t'aime", "bonjour", etc.).
Conditions d'utilisation :
- ce service n'est pas destiné aux entreprises, les demandes à caractère commercial ne seront pas traitées ;
- ce service n'a pas pour vocation de faire les devoirs des étudiants à leur place ;
- notez bien que les personnes qui apportent leur aide en matière de traduction le font de manière bénévole : en postant une demande et après réception de la réponse, merci de leur témoigner un minimum de courtoisie et de gratitude ;
- les réponses sont communiquées sur le forum et non par email.
Autres ressources proposées par Freelang :
- le service d'aide à la traduction de Freelang, qui vous permet de contacter un traducteur bénévole ;
- nos dictionnaires à télécharger.
Olá!
Talvez eu possa te ajudar, se você me entregar um contexto mais largo...
Eu sou falante de português brasileiro; mas eu acho que, em português de Portugal, a palavra "prenda" significa o que "presente" significa em português do Brasil.
Então: prenda minha (P) = meu presente (Br) = mon cadeau (Fr) = my gift (En).
Não esqueça que eu preciso de um contexto mais largo pra te dar uma tradução mais exata.

Talvez eu possa te ajudar, se você me entregar um contexto mais largo...
Eu sou falante de português brasileiro; mas eu acho que, em português de Portugal, a palavra "prenda" significa o que "presente" significa em português do Brasil.
Então: prenda minha (P) = meu presente (Br) = mon cadeau (Fr) = my gift (En).
Não esqueça que eu preciso de um contexto mais largo pra te dar uma tradução mais exata.

-
- Membre / Member