A Madeleine et Marguerite j'ajoute à présent Catherine! Mais, au fait, où est Charly?
Sûrement parti faire un tour...

Ah tu me fais plaisir!Andergassen wrote: ↑25 Nov 2018 20:52 Bon, à force de me concentrer sur les nanas, et grâce au canard (que je ne connaissais pas, du reste), je pense avoir trouvé :
Le château royal de Saint-Saturnin, en Auvergne !
Cet argument-là n'est pas une excuse valable mais c''est une indication bienvenue!Andergassen wrote: ↑25 Nov 2018 20:52(ce n'est d'ailleurs pas un endroit où je vais traîner mes guêtres...)
Je faisais allusion à Charles IX qui a fait l'objet du roman de Jean Teulé sous l'appellation de "Charly 9"; dans son tour de France qu'il effectue avec sa mère Catherine de Médicis et sa soeur la future "reine Margot" il s'arrête à Saint-Saturnin, propriété de famille par sa grand-mère Madeleine de la Tour d'Auvergne; plus tard ce château sera la prison d'exil de Marguerite, punie par sa famille; Marguerite ayant versé dans l'écriture elle est, par ailleurs, bien consoeur de Proust!
Tout pareil pour le coup!Andergassen wrote: ↑25 Nov 2018 16:17 Non, je ne peux vraiment rien faire avec ça, ca me dépasse. Désolé.