Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

A vos votes !

- Gai, gai, marions-nous ! (miju)
3
60%
- Riviera entre Trégor et Léon (Ankh)
0
No votes
- Douce France, cher pays de mon enfance (Beaumont)
1
20%
- Psycho (Maï)
1
20%
- Où les dauphins se prélassent sur l'herbasse (joey)
0
No votes
 
Total votes: 5

User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 31893
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Post by Ankhsenamon »

Je partage l'opinion de Beaumont et j'aime beaucoup la photo de Maï :king: mais celle de Miju me séduit plus encore et remporte donc, également, mon adhésion!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Post Reply