Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

A vos votes !

- Gai, gai, marions-nous ! (miju)
3
50%
- Riviera entre Trégor et Léon (Ankh)
0
No votes
- Douce France, cher pays de mon enfance (Beaumont)
2
33%
- Psycho (Maï)
1
17%
- Où les dauphins se prélassent sur l'herbasse (joey)
0
No votes
 
Total votes: 6

User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 31893
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Post by Ankhsenamon »

Je partage l'opinion de Beaumont et j'aime beaucoup la photo de Maï :king: mais celle de Miju me séduit plus encore et remporte donc, également, mon adhésion!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 38089
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Post by Andergassen »

Vu que je suis absent tout le week-end, le sondage sera clos dimanche soir.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 38089
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Post by Andergassen »

Je pense qu'avec 6 votants pour 5 candidats, avec une nette majorité pour le vainqueur, nous avons un quorum acceptable et que le sondage peut être clos.
Je proclame donc miju vainqueur !
L'originalité a payé, félicitations !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17618
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Lokaclick CLXXXV : Rendez-vous à la mairie

Post by Maïwenn »

Bravo Miju ! :)

J'avais accordé ma voix à Beaumont (pas trop dur le passage en France ? ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply