Connaissez vous d'autres sites sur les langues?
celui ci est déjà trés cool mais J'aimerais en connaitre d'autres pour "approfondir" ma passion!
merci

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Je crois qu'on n'a rien à prouver au niveau partage, et ce n'est pas une question de peur de la concurrence, c'est simplement qu'un lien placé dans ce forum apporte beaucoup aux sites concernés en terme de popularité. En effet Google ne fonctionne pas uniquement par recherche de mots-clés, il classe aussi les résultats en fonction de la popularité des sites, c'est-à-dire le nombre de sites contenant des liens vers ces sites, et leur popularité. Tous les webmasters passent un temps fou à faire du référencement, c'est un travail difficile et peu agréable, et c'est donc normal de choisir les sites vers lesquels on met des liens (je sais que Lat partage mon point de vue sur ce sujet). Il y a beaucoup de sites "concurrents" déjà référencés sur le forum, dans le link center ou dans les coups de coeur du mois, mais par choix et souvent (mais pas toujours) parce qu'eux aussi nous référencent. Tout ça c'est de la cuisine interne, mais comme vous insistez...Pixel wrote:... Sauf que là tout le monde va croire que tu as supprimé le post par peur de la "concurrence" alors que pour moi l'esprit de Freelang et de l'Internet c'est surtout le partage (mais je suis un peu utopique je crois)