@+, Dominic
Traduction de prénom... en Chinois et Japonais, merci
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Traduction de prénom... en Chinois et Japonais, merci
Bonjour! j'aimerais avoir mon prénom (dominic) en caractères Arabes, si possible
. Si vous avez d'autres langues à me proposer pour traduire mon nom, n'hésitez-pas!
@+, Dominic
@+, Dominic
Last edited by bob on 02 Aug 2004 15:38, edited 1 time in total.
-
Guest
- Guest
non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्
le gujarati utilise un autre alphabet (qui ressemble beaucoup en fait mais sans la barre au dessus)
en devanagari (sankrit)
दोमिनिक्
en devanagari (hindi)( il ya une toute petite différence , en hindi les mots se termine sur le "e muet" pas comme en sanskrit sur le "aa" donc pas la peine du "् " )
दोमिनिक
en gujarati:
દોમિનિક
en kannada:
ದೋಮಿನಿಕ
en penjabi:
ਦੋਮਿਨਿਕ
en télougou:
దోమినిక
(désolé Vikr je profite de ton absence
en tamoul:
தோமிநிக்
voilà, voilà (et désolé pour ceux qui ne peuvent pas les lirent)
(j'ai pas le temps de les mettre en images)
arff désolé j'étais pas connecté... (m'enfin j'ai pas pu corriger mes fautes d'orthographesAnonymous wrote:Anonymous wrote:non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्le dévanagari c'est "juste" pour le sankrit, le hindi, le rajasthani, le népali, le konkani, le marathi (et pis d'autre encore p'tét) mais pas pour le gujarati...
![]()
le gujarati utilise un autre alphabet (qui ressemble beaucoup en fait mais sans la barre au dessus)
en devanagari (sankrit)
दोमिनिक्
en devanagari (hindi)( il ya une toute petite différence , en hindi les mots se termine sur le "e muet" pas comme en sanskrit sur le "aa" donc pas la peine du "् " )
दोमिनिक
en gujarati:
દોમિનિક
en kannada:
ದೋಮಿನಿಕ
en penjabi:
ਦੋਮਿਨਿਕ
en télougou:
దోమినిక
(désolé Vikr je profite de ton absencemais bon n'ésite pas à me corriger je débute)
en tamoul:
தோமிநிக்
voilà, voilà (et désolé pour ceux qui ne peuvent pas les lirent)
(j'ai pas le temps de les mettre en images)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Anonymous wrote:non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्le dévanagari c'est "juste" pour le sankrit, le hindi, le rajasthani, le népali, le konkani, le marathi (et pis d'autre necore p'tét) mais pas pour le goujarati...
. Le gujarati utilise un autre alphabet (qui ressemble beaucoup en fait mais sans la barre au dessus)
Je connais déjà si mal le sanscrit, je dois concéder que je ne sais absolument rien des pâkrits.
दोमिनिक
J'en apprends des choses ce soir. Merci Daraxt.
bob wrote:Je ne vois pas les caractères, pourrais-tu me le faire en image svp ? (copie d'écran)
-
I·ya·qdalahgayu·
- Guest
Je viens de la découvrir cette après-midi, c'est pas compliqué du tout. Si tu as une touche : Impr écran, tu cliques et tu colles où tu veux.Sisyphe wrote:
Pour ça je préfère laisser faire les informaticiens du forum (arkayn, latinus, etc.), parce que déjà que l'insertion d'images j'ai du mal, alors la capture d'écran...