@+, Dominic

Moderators: kokoyaya, Beaumont
non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्
arff désolé j'étais pas connecté... (m'enfin j'ai pas pu corriger mes fautes d'orthographesAnonymous wrote:Anonymous wrote:non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्le dévanagari c'est "juste" pour le sankrit, le hindi, le rajasthani, le népali, le konkani, le marathi (et pis d'autre encore p'tét) mais pas pour le gujarati...
![]()
le gujarati utilise un autre alphabet (qui ressemble beaucoup en fait mais sans la barre au dessus)
en devanagari (sankrit)
दोमिनिक्
en devanagari (hindi)( il ya une toute petite différence , en hindi les mots se termine sur le "e muet" pas comme en sanskrit sur le "aa" donc pas la peine du "् " )
दोमिनिक
en gujarati:
દોમિનિક
en kannada:
ದೋಮಿನಿಕ
en penjabi:
ਦੋਮਿਨਿਕ
en télougou:
దోమినిక
(désolé Vikr je profite de ton absencemais bon n'ésite pas à me corriger je débute)
en tamoul:
தோமிநிக்
voilà, voilà (et désolé pour ceux qui ne peuvent pas les lirent)
(j'ai pas le temps de les mettre en images)
Anonymous wrote:non, nonSisyphe wrote: en dévanagari (sanscrit, hindi, gujarati, etc.) :
दोमिनिक्le dévanagari c'est "juste" pour le sankrit, le hindi, le rajasthani, le népali, le konkani, le marathi (et pis d'autre necore p'tét) mais pas pour le goujarati...
. Le gujarati utilise un autre alphabet (qui ressemble beaucoup en fait mais sans la barre au dessus)
en devanagari (hindi)( il ya une toute petite différence , en hindi les mots se termine sur le "e muet" pas comme en sanskrit sur le "aa" donc pas la peine du "् " )
दोमिनिक
J'en apprends des choses ce soir. Merci Daraxt.
bob wrote:Je ne vois pas les caractères, pourrais-tu me le faire en image svp ? (copie d'écran)
Je viens de la découvrir cette après-midi, c'est pas compliqué du tout. Si tu as une touche : Impr écran, tu cliques et tu colles où tu veux.Sisyphe wrote:
Pour ça je préfère laisser faire les informaticiens du forum (arkayn, latinus, etc.), parce que déjà que l'insertion d'images j'ai du mal, alors la capture d'écran...