Qui est dans sa propre liste de contacts ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Êtes-vous dans votre propre liste de contacts ?

Oui, je m'auto-surveille.
3
11%
Oui, je préfère, pour voir mon statut de connexion.
1
4%
Non, cela n'a aucun intérêt pour moi.
16
59%
Non, mais j'aimerais savoir qui l'a fait !
5
19%
Peut-être, mais je ne préfère pas l'indiquer par peur du ridicule :)
2
7%

Total votes: 27

I·ya·qdalahgayu·
Guest

Qui est dans sa propre liste de contacts ?

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un sondage, peut-être idiot, mais qui m'intéresse. J'espère ne pas être le seul à être dans ma propre liste de contacts.

Voilà :) Bon vote !
À bientôt,

P.S. : Que cela soit sur Yahoo ! , MSN, AIM ou autres, peu importe :)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'aurais meme jamais pense le faire !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:J'aurais meme jamais pense le faire !!!
pareil ...
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Moi non plus j'aurai pas pensé à le faire.. et puis je savais même pas que c'était possible!!
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

idem je n'y aurais pas pensé

Kyl
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

et tu te vois connecté je suppose?
et tu peux t'envoyer des messages ???

:roll:
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Oui, je me vois connecté, mais non, aucun envoi de messages possible, c'est fait comme ça, et je ne verrai pas l'intérêt de m'en envoyer !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Oui, je me vois connecté, mais non, aucun envoi de messages possible, c'est fait comme ça, et je ne verrai pas l'intérêt de m'en envoyer !
ben je ne vois pas non plus l'interet d'etre dans sa liste... Sauf peut etre pour eviter l'angoisse de la liste vide ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Maïwenn wrote:
I·ya·qdalahgayu· wrote:Oui, je me vois connecté, mais non, aucun envoi de messages possible, c'est fait comme ça, et je ne verrai pas l'intérêt de m'en envoyer !
ben je ne vois pas non plus l'interet d'etre dans sa liste... Sauf peut etre pour eviter l'angoisse de la liste vide ;)
Oh, ma liste n'est jamais vide, il faut vous avouer que tout le monde ou presque est bloqué :) !

Mais en fait, c'est pour "mieux" voir mon statut de connexion. On voit en haut que l'on est sur absence, mais je préfère le voir comme si j'étais quelqu'un d'autre qui me voyait connecté... étrange non ?

C'est vrai que je suis bizarre, mais ma liste sans moi... je pense que c'est impossible à envisager... est-ce une preuve de manque ou d'autre chose je ne sais pas. En fait, mon plaisir réside surtout dans le fait que je veux être connecté, et peu importe ce que je fais, je suis dépendant et je le dis, alors, quand j'ai rien à faire, je me vois connecté, incroyable mais vrai, je sents que je vais bientôt passer à la télé ! :D
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

J'ai dû m'ajouter à un moment par mégarde.

En me levant le matin, je vois quelqu'un de connecter avec le même
pseudo que moi. J'étais tellement frustré, j'essayais de lui envoyer des
messages et ça ne marchait pas... Avant que je sache que c'était moi,
la gêne que j'ai eu.

:hello:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Comme toi, je me suis retrouvé sur ma liste de contacts. J'ai voulu renvoyer un message à quelqu'un qui n'avait pas reçu le premier et au lieu de cliquer sur transférer, j'ai fait répondre (et l'ajout du destinataire dans ma liste de contact est sur automatique).

Bon, je me suite vite supprimé de la liste. Ca ne présente aucun intérêt pour moi.

Par contre, utilisant différents comptes, il m'est arrivé de recevoir du courrier d'un autre compte et que je ne m'étais pas envoyé. Ah, les joies du spam...
La folie des uns est la sagesse des autres
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Je n'utilise ni MSN ni AIM, en fait j'en suis resté au "bête" courriel de grand-papa, sur le très bête wanadoo d'arrière-grand-papa.

Cela étant, je suis dans mon propre carnet d'adresses ! J'y suis même plusieurs fois car j'adore m'écrire ! :D

Non, en fait j'ai non seulement plusieurs adresses personnelles mais en plus je "squatte" une sous-boîte de ma mère. Suivant l'organisme à qui je transmets mes coordonnées (commercial/non-commercial, connu/inconnu), je donne l'une ou l'autre adresse, et je les ai réglées pour que tous les messages soient redirigés vers ma "vraie" adresse, que je ne donne à personne (à part mes amis). Bref, si l'une se fait spamer de manière significative (ça n'est arrivé qu'une fois, et encore c'était limité), je la condamne et basta. C'est idiot comme méthode, mais ça marche... pour l'instant :-o

En plus, la bécane de ma mère est trop vieille pour recevoir une clef USB, donc, si je veux ramener du boulot de Lyon et que j'ai la flemme d'emporter mon portable, je me l'envoie en ZIP et par mail (j'envoie le fichier dans une des adresses - qui elle ne redirige pas). C'est ça ou la disquette 3.5 Mo...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

J'ai pas bien compris l'interêt d'être dans sa propre liste de contact...
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

I·ya·qdalahgayu· wrote: alors, quand j'ai rien à faire, je me vois connecté, incroyable mais vrai, je sents que je vais bientôt passer à la télé ! :D
Alors je m'ajoutes aussi dans ma liste, des fois que... :D eh dans le sondage y'a pas la réponse "oui pour passer à la télévision" :(
I·ya·qdalahgayu·
Guest

flamenco wrote:J'ai pas bien compris l'interêt d'être dans sa propre liste de contact...
Pour moi c'est tout d'abord la facilité de voir mon statut de connexion plus facilement...
Post Reply