Voici un sondage, peut-être idiot, mais qui m'intéresse. J'espère ne pas être le seul à être dans ma propre liste de contacts.
Voilà

À bientôt,
P.S. : Que cela soit sur Yahoo ! , MSN, AIM ou autres, peu importe

ben je ne vois pas non plus l'interet d'etre dans sa liste... Sauf peut etre pour eviter l'angoisse de la liste videI·ya·qdalahgayu· wrote:Oui, je me vois connecté, mais non, aucun envoi de messages possible, c'est fait comme ça, et je ne verrai pas l'intérêt de m'en envoyer !
Oh, ma liste n'est jamais vide, il faut vous avouer que tout le monde ou presque est bloquéMaïwenn wrote:ben je ne vois pas non plus l'interet d'etre dans sa liste... Sauf peut etre pour eviter l'angoisse de la liste videI·ya·qdalahgayu· wrote:Oui, je me vois connecté, mais non, aucun envoi de messages possible, c'est fait comme ça, et je ne verrai pas l'intérêt de m'en envoyer !