là t'es sûre qu'ils dormiront jusqu'a 16h demain aprèm

Pas de quoi te glorifierNephilim wrote:j'ai fait un coma éthylique à l'absinthe et chuis toujours vivant
ça tue pas, ça fortifie
Sais-tu Nephilim que l'absinthe est interdit en France ? Ce n'est pas pour rien...Maïwenn wrote:Pas de quoi te glorifierNephilim wrote:j'ai fait un coma éthylique à l'absinthe et chuis toujours vivant
ça tue pas, ça fortifie
![]()
On peut faire un coma éthylique même en buvant des boissons peu alcolisées mais en trop grande quantité. Je n'ai jamais bu d'absinthe, mais si elle a été interdite dans notre pays, c'est qu'elle devait être dangereuse. Est-ce que l'absinthe ne procure pas des hallucinations ?Maïwenn wrote:Un coma ethylique c'est un coma ethylique non ? Je ne crois pas que le moyen en change la fin.
Cela dit, je n'ai pas d'experience ds le domaine...
21h à ta montre, t'entends plus trop bien, t'arrives pas à focaliser ton regard, en tapant au PC t'as l'impression d'écrire en coréen romaniséRena wrote:C'est comment un coma éthylique à l'absinthe ?
oui, parce que ces couillons de distilleurs français sont pas foutus de le préparer sans thuyon - la fameuse molécule nocive. en tchéquie ils se sont penchés dessus, et l'absinthe fabriqué la bas est purgé du thuyon pour ne laisser que artemisa absinthium ^^Enzo wrote:Sais-tu Nephilim que l'absinthe est interdit en France ? Ce n'est pas pour rien...
Nephilim wrote:oui, parce que ces couillons de distilleurs français sont pas foutus de le préparer sans thuyon - la fameuse molécule nocive. en tchéquie ils se sont penchés dessus, et l'absinthe fabriqué la bas est purgé du thuyon pour ne laisser que artemisa absinthium ^^Enzo wrote:Sais-tu Nephilim que l'absinthe est interdit en France ? Ce n'est pas pour rien...
EDIT : et non, toujours pas d'éléphant rose à l'horizon