bon plus sérieusement, merci pour le lien et merci pour l'explication flamenco
Islandais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Vous avez deja goute du chocolat islandais vous autres ? Mon voisin etait tres fier de l'oeuf de Paques que sa mere lui avait envoye, il disait que c'etait le meilleure chocolat du monde. J'ai goute, et j'ai trouve ca tres bizarre : ca avait un peu un gout de malabar a la fraise...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Maïwenn wrote:Vous avez deja goute du chocolat islandais vous autres ? Mon voisin etait tres fier de l'oeuf de Paques que sa mere lui avait envoye, il disait que c'etait le meilleure chocolat du monde. J'ai goute, et j'ai trouve ca tres bizarre : ca avait un peu un gout de malabar a la fraise...
(moi je dis qu'elle boit en secret cette fille
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Moi aussi j'ai deja goute du chocolat a la fraise, mais c'etait fait expres ! La c'etait cense etre du chocolat au lait normal. Bon, la prochaine fois je me taierai avant de vous parler de mes trouvailles culinaires :p
Ce sont mes patrons qui vont en Islande, pas moi, malheureusement, je pourrai donc pas t'offrir du chocolat islandais, Daraxt.
Bon, on a tellement devie qu'on se croirait ds "Subespion aime les bananes". Je propose donc qu'on arrete la, qu'on se recentre sur l'islandais, et qu'on continue a delirer dans les sujets prevus pour
Ils ont de l'eau chaude a profusion la bas (c'est meme gratuit pour les habitants). C'est comme ca qu'ils peuvent produire des bananes. (je le dis pas trop fort, je voudrais pas qu'on devie a cause de ca !)
Ce sont mes patrons qui vont en Islande, pas moi, malheureusement, je pourrai donc pas t'offrir du chocolat islandais, Daraxt.
Bon, on a tellement devie qu'on se croirait ds "Subespion aime les bananes". Je propose donc qu'on arrete la, qu'on se recentre sur l'islandais, et qu'on continue a delirer dans les sujets prevus pour
Ils ont de l'eau chaude a profusion la bas (c'est meme gratuit pour les habitants). C'est comme ca qu'ils peuvent produire des bananes. (je le dis pas trop fort, je voudrais pas qu'on devie a cause de ca !)
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
vallisoletano
- Membre / Member
Islandais
Oui pour revenir a l'Islandais j'ai vu que le dictionnaire proposé sur freelang n'as pas été mis à jour depuis 2001
vous êtes sures que quelqu'un d'autre le parle ici ? j'essaye de le compléter quand je cherche un mot et que je le trouve pas dedans si j'arrive a 3000 mots je le proposerait au site
Miguel > cha robh 's agam gu robh thu a' foghlaim na Gàidhlig. 'S urrainn leam cobhair a thoirt dhut ma's miann leat. Tha Gàidhlig mheasartha agam fhìn. Cuin an do thòisich thu i a dh'fhoghlaim?
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.