bein si la qualité est pas bonne, y'aura qu'à recommencer....
Et un petit coucou

à Rena qui m'a envoyé en un peu plus de 2 semianes, 300 Mo de fichiers zip, soit environ 20000 mots, avec son petit modem !
Instructions pour faire un zip.
Bien évidemment il faut remplacer "allemand" par "turc" ou tout autre langue. Si le dico est très volumineux (ce qui est le cas de l'allemand) on peut découper un peu plus, Rena trouve que des paquets de 500 mots ça
convient, ça passe dans sa boîte e-mail pour l'envoi -un fichier zip d'environ 8-9 Mo).
Pour gagner du temps à l'envoi, il faut faire ce qu'on appelle une "compression zip" : créer un gros fichier qui contient pleins de fichiers
sons enregistrés, en compressant la taille.
Tu ajouteras un seul fichier en pièce jointe, ça mettra du temps à passer, mais ça sera beaucoup plus rapide et plus sûr que de passer les fichiers
un par un.
Je vais te dire pas à pas ce qu'il faut faire.
Enregistre ce fichier
ezip.exe sur ton disque dur, par exemple dans le répertoire C:\ ou sur ton bureau.
Quand tu veux m'envoyer un zip...
Lance le "ezip".
* Crée une nouvelle "archive" : Fichier > Nouveau zip
* Là, ça demande de le sauvegarder, tu vas mettre par
exemple Allemand_A, sur ton bureau.
* Une fois que tu as cliqué sur "Ouvrir" (ça devrait être "Enregistrer"
mais bon...), tu as une nouvelle fenêtre qui s'appelle "Sélection des fichiers pour Allemand_A.zip".
* Dans la partie du haut, il faut rechercher C:\Program Files\Dictionnaire\sound\Allemand.
* Là, tu sélectionnes tous les mots que tu veux envoyer.
(par exemple pour sélectionner tous les A : click sur le premier mot en
A, fait défiler la liste avec la roulette de souris ou l'ascenseur, mjuscule+click sur le dernier mot commençant par A)
* Il faut maintenant mettre les fichiers sélectionnés dans la partie du bas, soit tu fais glisser la sélection, soit tu click sur la 2e icône en partant de la gauche sur la zone située à mi-hauteur.
* Ensuite, tu click sur le gros bouton "Zip". là ça travaille un peu tout seul pendant quelques secondes.
* Enfin, pour me l'envoyer par mail, tu fais Fichier > Mail.
iubito [A-queue de singe] asp-php (point) net