samedi soir
T'es sacrément habile et puis t'as un mental de fer !!!!!!!!Miguel wrote: mon esprit tenait le marteau et ma tête recevait les coups.![]()
Je suis malâââââââââdheu, complètement malââââââââdheu...Miguel wrote: savez k'z'êtes des grands malades?![]()
J'mang'rais bien un' salââââââââdheu...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Mardi soir (pas samedi...) ... mais c'est le black Tuesday aujourd'hui...
D'abord je ne vais peut-être pas me coucher à 5h du mat' cette nuit, puisque demain on m'attend à 9 heures au collège...
Et puis je reviendrai forcément moins souvent... ça va être un peu mes vacances de Freelang... que j'ai beaucoup aimé...
Ca vous fera peut-être des vacances à vous... qui sait...
Merci à tous ceux que j'ai "rencontré" ici
D'abord je ne vais peut-être pas me coucher à 5h du mat' cette nuit, puisque demain on m'attend à 9 heures au collège...
Et puis je reviendrai forcément moins souvent... ça va être un peu mes vacances de Freelang... que j'ai beaucoup aimé...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Bébert wrote:Mardi soir (pas samedi...) ... mais c'est le black Tuesday aujourd'hui...
Pas de quoi. Et n'hésite pas à passer dire bonjour de temps en temps...

Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bébert wrote:Mardi soir (pas samedi...) ... mais c'est le black Tuesday aujourd'hui...

Allez, tu vas bien trouver un peu de temps quand même ?
Quelques idées pour trouver du temps :
1. Tu ne corriges pas les copies, tu mets des notes au hasard et tu ne les rends pas en prétextant que tu ne les as pas encore recopiées sur ton carnet de notes. Une soirée de gagnée, à passer devant freelang.
2. Tu réquisitionnes la salle informatique du collège sous le prétexte d'un quelconque projet pédagogique/IDD/parcours diversifié, tu laches les gamins devant Paint pendant que tu surfes. Une heure passée devant Freelang, et aux frais de l'établissement.
3. Tu fais tes interros dans une salle pourvue d'un ordinateur, et bien sûr tu multiples les interros surprises (=> réputation détestable => excellent pour la discipline). Plusieurs fois une heure passée devant Freelang, là encore aux frais de la Rue de Grenelle.
4. Tu réquisitionnes la salle info et tu laches les gamins et toi-même devant Freelang - après tout c'est un site de langue, donc ça peut passer pour pédagogiques. Une heure gagnée, à passer devant Freelang.

Sisyphe
-
- Membre / Member
j'avais un prof en deug, qui trouvait systématiquement une raison pour pas nous faire cours ...
le premier jour, il est parti fumer dehors pendant que nous on écrivait ce qu'on savait sur la géographie (c'était notre premier cours d'initiation à cette grande science)
par la suite, il s'est mis en tête de nous faire travailler par groupes de 3-4, pendant que lui allait fumer
il lui est arrivé aussi de nous faire une pause au bout d'une heure (sachant qu'il était arrivé 1 h en retard), et que la pause a duré 30 minutes. sur un cours de 2h30, je vous laisse faire les comptes.
et puis une fois, il a trouvé une iranienne dans la classe et lui a demandé de nous présenter au tableau une géo succincte de l'iran... pendant ce temps il est parti ... fumer !
et puis on a eu droit à plusieurs interros qu'il a fini par ne jamais noter. pendant qu'on cravachait, il partait ... (faire quoi? devinez...)
le premier jour, il est parti fumer dehors pendant que nous on écrivait ce qu'on savait sur la géographie (c'était notre premier cours d'initiation à cette grande science)
par la suite, il s'est mis en tête de nous faire travailler par groupes de 3-4, pendant que lui allait fumer
il lui est arrivé aussi de nous faire une pause au bout d'une heure (sachant qu'il était arrivé 1 h en retard), et que la pause a duré 30 minutes. sur un cours de 2h30, je vous laisse faire les comptes.
et puis une fois, il a trouvé une iranienne dans la classe et lui a demandé de nous présenter au tableau une géo succincte de l'iran... pendant ce temps il est parti ... fumer !
et puis on a eu droit à plusieurs interros qu'il a fini par ne jamais noter. pendant qu'on cravachait, il partait ... (faire quoi? devinez...)
c dingue...
Encore tu dois considérer que tu as de la chance...
moi j'en avais un qui fumait en plein cours.... un prof d'histoire -géo....
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...
Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
-
- Membre / Member
Re: c dingue...
oui les historiens et surtout les géographes aiment bien jouer les rebelles ...Galiza wrote:Encore tu dois considérer que tu as de la chance...
là où j'étais (Saint-Denis) en deug, j'avais un prof qui fumait des pétards et qui, ne les finissant pas pendant les pauses, les posait sur le rebord du tableau pdt le cours ...
-
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'avais meme pas vu que le topic avait devie vers la cigarette. L'alcool, le tabac, que des vices que je n'ai pas (notez la rime)
Bon, je reviens ici vous dire que j'ai goute le schnaps islandais ce soir. Si, si ! Bon, contrairement au chocolat ca n'a pas un gout de malabar... Les autres convives se sont accordes pour dire que c'etait un tres bon schnaps. Pour moi c'etait juste de l'alcool, pas genial donc
Bon, je reviens ici vous dire que j'ai goute le schnaps islandais ce soir. Si, si ! Bon, contrairement au chocolat ca n'a pas un gout de malabar... Les autres convives se sont accordes pour dire que c'etait un tres bon schnaps. Pour moi c'etait juste de l'alcool, pas genial donc

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde