Et chez vous c'est comment??

Kyl

et encore! faut mettre en pratique!didine wrote:Ca sert d'avoir un copain qui a longtemps vécu seul et en colloc: ca sait faire la cuisine et le ménage.
J'espère que nos mecs du forum vont réagir, mais bon j'en ai parlé avec pas mal de copines et pour toutes on est d'accord sur ce point. Quand il faut faire quelque chose, meme si nos mecs la font, c'est en ralant comme des gamins (ou essayant de remettre à plus tard), que la demande soit posée en ces termes "je ne peux pas faire cela, est-ce que tu pourrais s'il te plait le faire" ou si cela concerne des choses toutes à lui ("tu pourrais vider ton sac de foot laissé au milieu du passage hier soir?" ou "tu peux me donner tes affaires pour que je les mette dans la valise?")kyliane wrote: Le seul truc qui m'exaspère c'est que si je demandais pas il ne ferait pas grand chose de lui-même, mais bon je ne me plains pas
Kyl
C'est tout à fait ça, je fini par vider Le sac et vider Mon sac en général !ann wrote:J'espère que nos mecs du forum vont réagir, mais bon j'en ai parlé avec pas mal de copines et pour toutes on est d'accord sur ce point. Quand il faut faire quelque chose, meme si nos mecs la font, c'est en ralant comme des gamins (ou essayant de remettre à plus tard), que la demande soit posée en ces termes "je ne peux pas faire cela, est-ce que tu pourrais s'il te plait le faire" ou si cela concerne des choses toutes à lui ("tu pourrais vider ton sac de foot laissé au milieu du passage hier soir?" ou "tu peux me donner tes affaires pour que je les mette dans la valise?")kyliane wrote: Le seul truc qui m'exaspère c'est que si je demandais pas il ne ferait pas grand chose de lui-même, mais bon je ne me plains pas
Kyl