Polices introuvables

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Khalam
Membre / Member

Post by Khalam »

Désolée de vous avoir importuné jusqu'alors, et encore merci à vous.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
Steph
Guest

Korean

Post by Steph »

Bonjour j'aurais besoin de votre aide, je voudrais utiliser la prise en charge multilingue pour Window 98 SE mais je ne trouve pas la police Korean et j'en n'est besoin pour utilisé un jeu korean si vous pouvez me dire comment faire ca sera vraiment sympa merci d'avance. :roll:
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

Bonjour Steph :)

Ca tombe bien, j'ai la police Koreenne...

Si en plus tu installes NJstar, tu n'auras pas de PB avec 98SE, c'est le systeme que j'utilise...

Passe moi ton mail en PM, je t'envoie la police avec le mot de pass, et le lien NJStar ;)

Amicalement
Latinus
Admin

Re: Korean

Post by Latinus »

Normalement on peut ajouter le support d'autres langues avec le cd d'installation de win98 ET avec les mises à jour windowsupdate...

NJstar est un logiciel de type "shareware". Licence : 99 dollars, essai limité à 30 jours.
Attention, tous les produits "njstar" ne supportent pas forcément le coréen.

J'ai du mal à comprendre en quoi "NJstar" va aider Steph, il/elle a simplement besoin de la police coréenne pour jouer à un jeu... pas pour du traitement de texte, du surf ou autres. (mais j'ai peut-être raté quelque chose, merci de m'éclairer dans ce cas).

Dernier ptit point : un invité ne peut envoyer de MP, le mieux serait peut-être d'indiquer ici un lien qui permette de télécharger cette fameuse police. En plus cela pourrait intéresser d'autres personnes ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Rónán
Membre / Member

Post by Rónán »

Pr vous faire des claviers, vous pouvez utiliser Keyman (enfin, pê que pour le coréen ca va être difficile à mettre en oeuvre), disponible sur tavultesoft.com. Il faut aussi Keyman Developer. Avec ca, je me suis fait un clavier russe, un clavier lituanien, un clavier d'écriture gaélique...
La police Arial Unicode MS permet d'écrire dans la plupart des alphabets, syllabaires du monde et a aussi les caractères chinois simplifiés et traditionnels. Y a le coréen dedans.

Ronan
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Post Reply